| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 12:03:11 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Moi je parle plus de MTT avec toi parce que tu t'es trop énervé quand l'autre fois lamite t'as fait remarqué des choses que je trouvais assez vraies.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SekYo |
|
moonake | nobody stè pas un peu spew ton 86dd? --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Grounded Man with burning hair | héhé petite session CG à -6BI pour équilibrer avec les gains d'hier, sinon c'est pas drole. |
SAKarICard1 | Moi j'ai comme dans l'idée qu'Insomnium il s'est broke et qu'il ose plus venir ici --------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 14:00:35 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
Grounded Man with burning hair | Première main de ma nouvelle session -1BI |
gugusg | http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] illusions/
|
Vinnie Paz | Meilleur avatar ever imo :
|
kikulul |
|
uxam |
|
nobody2627 |
|
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Mervinside |
SAKarICard1 | Ou alors c'est un level --------------- Battlenet: saka#2294 |
gugusg |
|
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 18-08-2010 à 15:24:55 --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonake | Pareil --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
SAKarICard1 | Tips : installer l'extension hfr rehost sur mozilla. --------------- Battlenet: saka#2294 |
gugusg | hfr rehost est aussi filtré, donc je le voit pas non plus, sick life |
Grounded Man with burning hair | Sinon faut utiliser greasmonkey + http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2790232 enfin un bordel dans le genre, mon frère a monté un autre rehost sur un serveur à lui, normalement ça devrai pas être bloqué à ton taf son truc de rehost c'est : http://rehost.mycrub.fr/ (avec le lien de l'extension) apparemment c'est un truc développé à moitié par nazztazz aussi Message édité par Grounded le 18-08-2010 à 15:38:05 |
MiniOui see you in the douches |
|
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 18-08-2010 à 15:47:38 |
SAKarICard1 | Un balla est fan de Ruquier ici ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches | je ne retrouve plus mais je me souviens avoir vu cette photo plusieurs fois sur ce topic:
|
phantom62 | Insomnium il voulait multitabler 12h par jour la NL10 y a encore 2 semaines et hier je l'ai joué en NL100 Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 18-08-2010 à 16:03:15 |
SAKarICard1 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | résultat... il a disparu de la circulation |
gugusg | soit il dors pour oublier soit il a passé sa nuit en strip club pour feter tout ca, dans tous les cas il dors |
Vinnie Paz |
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 17:59:23 ![]()
edit : et fyp saka au passage. Message édité par Profil supprimé le 18-08-2010 à 17:59:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |