| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 16:59:51 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Joy4Ever | C'est toooooooooooi ! c'est tooooooooooi ! (chat noir revival, gueule en sang toussa) et non suis pas sur dij, mé jtm kan M <3 STOP HS Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 06-08-2010 à 17:01:36 |
Yoshikawa | Rah enfin le pot a 300bb avec le set floppé |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
edit : http://www.google.fr/#hl=fr&source [...] e58a9fc896 Message édité par metropolitain le 06-08-2010 à 17:08:33 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
symaski62 | http://www.wam-poker.com/forums/ac [...] laak-62120
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sundae cent | http://weaktight.com/2524801 Sick set up. Evidemment je me fais traiter de CS héhéh2H2H2H2H2H2H222IHJGIDFHBLHIJNL |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 17:11:49 ![]() ![]() |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
J'ai acheté un abonnement 180€ bluefirepoker pour 6 mois, j'ai regardé la premiere semaine et.. c'est tout
Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 06-08-2010 à 17:19:50 |
|
Message édité par Geekly le 06-08-2010 à 17:23:50 --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
Geekly Tartine de foutre. | Sinon j'ai pas étudié le jeu depuis longtemps, je pense m'y remettre dès que je reup en 200, 400 histoire que les quelques regs me fassent pas trop chier, mais honnetement pour le moment j'en ai pas besoin. --------------- Utilisateur du dépotoir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'ai pété un peu plus haut que mon cul, bon c'est pas au dessus de 0 mais c'est bien mieux qu'avant en tout cas. Message édité par stranglers le 06-08-2010 à 17:49:41 |
Geekly Tartine de foutre. | Nice ! Quel(les) limite(s) ? Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 06-08-2010 à 17:48:45 --------------- Utilisateur du dépotoir |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Yoshikawa | Sick dechatte |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Putin le rythme d'été c'est pas simple, je prends cuite sur cuite mon corps commence à me lâcher.
|
|
moonboot | un mec de ma promo a failli perdre sa bite comme ca. une goutte de plus et sa bite tombait |
moonboot | mec ca sent la fin la tout de suite maintenant |
moonboot | fais gaffe a ta bite koi |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
SAKarICard1 | Moi aussi je fais des plaques rouges quand je me prends des cuites plus de 3 soirs de suite.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 06-08-2010 à 18:35:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |