| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 20:52:03 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | l'autre jour j'ai fait un hero call avec A high river... jusqu'à ce qu'il retourne un carré nicois |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
kaioshinsama |
|
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 07-08-2010 à 21:09:26 |
System211 |
protect_me from what? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 21:47:39 ![]() ![]() |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
symaski62 | http://weaktight.com/2527719
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
protect_me from what? |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nafou |
protect_me from what? |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Ant1_ The game is rigged | crougnagnit est parti sur le cépé PAPA : http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] -variance/ |
symaski62 |
SAKarICard1 | Celui qui arrive à ne pas rire à ce message est un surhomme. --------------- Battlenet: saka#2294 |
uxam | bordel je chiale |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
gugusg |
|
nafou | samedi c'est sickos sur les tables
--------------- air-radiohead.com |
phantom62 | Je viens de me reveiller exprès pour jouer cette nuit du samedi, j'espère que les tables tiennent la route et que je vais pas le regretter dans 15min |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Bon c'est officiel, à partir d'aujourd'hui je couche toutes mes pp A, le pire c'est contre 42 qui touche..... son full --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
sundae cent | Tain la HH qui affiche le 10 de trèfle 10C et le 10 de pique TS, j'ai mis du temps à percuter qu'il avait une paire le gars. |
nimrod_182 | winamax |
phantom62 |
|
nimrod_182 | C'est un peu dommage que pour un topic poker on ait pas ce qu'il faut pour faire des HH correctes, comme sur le C2P2. |
gugusg | avant on avais un convertisseur, mais on abandonné avec weaktight et autres sites |
nimrod_182 | Bon j'ai fait un ptit script en 2sec qui peut être pratique : voilà
Message édité par nimrod_182 le 08-08-2010 à 02:24:31 |
gugusg | PUTAINNNN DE FISHHH DE MERDE QUI CHATTE §§§§
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |