| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 14:04:04 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE | moi y a pas si longtemps, je marquais des insultes dans les notes sur les joueurs --------------- Are we human or are we (dance) |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
protect_me from what? | c'est le bordel avec le format des hh maintenant
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | D'ailleurs dans les pots 3bets les notes intéressantes à prendre c'est déjà s'il cbet les mauvaises textures. Du genre 569hh les saloperies comme ça. Car à terme on est censé gagner la majorité des pots sur ces textures puisqu'elles touchent plus notre range de call que sa range de 3bet. Donc soit il cbet trop et va falloir les bluff raise, soit il les c/f mais c'est à toi de gagner ces pots. Ensuite un autre read utile à prendre c'est de voir s'il raise les flops dry dans les 3bet pots. S'il le fait avec air/top paire alors tu sais qu'il a une calling range plus weak que la moyenne et tu peux (dois) barrel plus turn et river que contre les autres mongolitos. Après faut aussi voir si le mec est capable de call/call/call sur une texture pas terrible. Y'a des gens qui vont systématiquement shove turn dans les 3bet pots quand ils ont décidé qu'ils étaient devant, et du coup qui vont fold beaucoup trop les rivers après deux barrels. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 08-08-2010 à 14:30:36 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Enfin ça c'était du temps où y'avait des batailles acharnées entre regs. Maintenant c'est juste le cirque Bouglione. |
protect_me from what? |
Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 08-08-2010 à 14:32:49 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | 43s en main.... je raise UTG+1 a 4bb; call par 4 personnes
Message cité 1 fois Message édité par metropolitain le 08-08-2010 à 14:49:38 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 14:44:17 ![]() ![]() |
lamite x Moon | C'est à la mode de CR un flush draw à la turn ? Depuis 1 semaine je vois que ça. |
MiniOui see you in the douches |
|
Je raise mon bouton et j'ai le 3 de diamant et le 14 de granit comme main. BB me 3bet et je décide de défendre au bouton, en position, avec le 3 de diamant et le 14 de granit car le 3 de diamant et le 14 de granit est une bonne main et que je suis un ouf postflop tu vois. On va dire que BB a une range de 3bet ici assez "classique", du genre AJ+, KJ+, TT+ et quelques bluffs. Le flop arrive 5h6h9s, qui est un bon flop pour nous. La raison c'est pas que le 3 de diamant et le 14 de granit ont une équité élevée dessus, mais c'est que tous ses AK, KQ et compagnie ont raté ce flop. Son seul moyen d'avoir une main sur cette texture c'est d'avoir une overpaire ou un de ses bluffs qui aurait floppé un truc. Message cité 2 fois Message édité par yassel le 08-08-2010 à 14:53:32 |
SAKarICard1 | 14=9 ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Ou en fait tu voulais dire que l'on peut défendre avec hennitou ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | 14=1 --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | modulo 13 --------------- Are we human or are we (dance) |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mikha31 SOON BROKE | signé Mr Castaing --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | Je pensais que le 14 c'était le 9 comme à la belote. Parce que sinon jz vois pas bien pourquoi notre main nous aide sur un board 569. --------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches |
mikha31 SOON BROKE | Car ca touche relativement peu la range de 3bet de vilain (à part quelques bluff) et pas mal notre range de call (meme si j'ai du mal à définir une range de call de 3bet optimal, enfin ca doit dépendre de la range de 3bet d'en face aussi donc bon).
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 08-08-2010 à 15:16:22 --------------- Are we human or are we (dance) |
Grounded Man with burning hair |
|
lamite x Moon |
SAKarICard1 | Ouais ben pourquoi call avec un As alors que la range adverse en est farcie ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | bwin.com qui me fourgue un mail pour que je leur rapatrie de nouveaux clients, avec bonus de 15€ à la clé.
|
Joy4Ever |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Grounded Man with burning hair | héhéhé je viens d'infliger mon premier one-outer.
|
protect_me from what? | table manager > file > save positions --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Quand tu as Ac5c au BTN 1 - Hero (action PF) ?
Message cité 2 fois Message édité par metropolitain le 08-08-2010 à 15:57:42 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
protect_me from what? |
edit : ah oui le 3 de diamant et le 14 de granit pour toi c'est A3. C'est vrai que t'es plutot imaginatif Message cité 1 fois Message édité par yassel le 08-08-2010 à 16:10:00 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
|
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |