| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 16:05:15 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Jvais essayer winamasque tient. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | bon, je sens que je vais me faire taper mais j'ai lu le premier post, les liens donnés dedans et j'ai tenté quelques recherches intra topic sans succes je débarque un peu apres la bataille mais pour des raisons de santé je ne pouvais plus apsser bcp de temps devant l'ordi et donc jouer au poker pendant quelques mois voilou, j'aimerais continuer à jouer sur FT.com ( hop hop, esquive des jets de pierres ) je me doute que ça a été posé de nombreuses fois et je m'en excuses par avance de ne pas savoir trouvé la réponse tout seul Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 06-08-2010 à 16:11:12 |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 06-08-2010 à 16:18:12 |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 16:18:44 ![]() ![]() |
Message édité par glod 2 le 06-08-2010 à 16:21:55 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Joy4Ever | http://www.pokerhand.org/?5603718 Message édité par Joy4Ever le 06-08-2010 à 16:45:39 |
Grounded Man with burning hair | Je me suis retrouvé du bon côté du sick setup putain, je viens de gagner un 100bb pot. C'est beau. |
BigQ Who the fuck am I ? | Ca se passe comment si on avait un compte everest avant la nouvelle loi avec 200 $ dessus.
--------------- So sick lentilles. |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
nimrod_182 | |
moonboot |
Geekly Tartine de foutre. | Jsuis rentré en France. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Bon demain jpars au Cap d'Agde donc ça va. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | hehehe --------------- Utilisateur du dépotoir |
Joy4Ever | osef |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
BigQ Who the fuck am I ? |
moonboot | okay j'ai un meilleur ride maintenant |
Grounded Man with burning hair | t'es quand même une sacrée salope geekly, entre tes vacances à la réunion, tes bets sur Villa, tes donkaments, et tes 1,6k day en CG.
|
Geekly Tartine de foutre. | naaaaaaaannn c'est toi --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair | J'pense que tu va prendre un retour de baton dans la gueule, et que tu vas crever comme une merde dans quelques jours. |
Geekly Tartine de foutre. | (mon nouveau laptop deglingue tout hehehe) --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 16:50:40 ![]() Ou alors tu passeras le restant de ta vie à vider des fosses sceptiques pour payer tes doses de crack. |
Grounded Man with burning hair |
|
Tiens ca me rappele : "Crame ta paye en essence ta paye de secrétaire de merde" http://www.youtube.com/watch?v=AOcQDkE4U0I Message édité par metropolitain le 06-08-2010 à 16:54:06 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Grounded Man with burning hair | Insomnium sur ongame en NL30, c'est le même qu'ici ? Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 06-08-2010 à 16:57:13 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 16:56:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |