| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
Message édité par Kronos66 le 09-07-2010 à 22:16:02 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 22:15:18 ![]() ![]() |
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ouais post une pics et là on pourra te dire à 100% si tu dois bouger ou pas |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 22:27:45 ![]() Non mais fantomas,si t'es pas prêt a aller dans un bled pour tes études,ou tu serais a 1h d'elle,c'est que tu l'aimes pas vraiment... Fin du débat . Message édité par Profil supprimé le 09-07-2010 à 22:28:20 |
phantom62 | Toutes les réponses Message édité par phantom62 le 09-07-2010 à 22:30:41 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 22:31:01 ![]() pics bordel |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | picsssssssssss ou j'alerte pour HS !!! |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 22:34:33 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais le fait qu'elle soit vraiment canon (mais vraiment) et qu'elle te fasse ce que tu veux sur demande peut évidemment faire pencher la balance en sa faveur. |
Modération | Posté le 09-07-2010 à 22:36:00 ![]() Ok.... On ferme jusqu'à demain alors. |
phantom62 | Plus personne ose poster |
protect_me from what? | héhéhé --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
gugusg | coucou |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
protect_me from what? | moi je dis que c'est la faute du patron --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
kikulul |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 15:37:49 ![]() Dites, vous faites comment pour mettre des notes sur les joueurs ? Enfin, vous utilisez quel schéma/couleur pour quel type de joueurs. Je commence à faire ça en plus des infos de mon tracker mais je crois que j'ai pas adopté une bonne config et je m'y perds un peu. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | n'utilise pas toutes les couleurs... fais au plus simple...
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 15:45:41 ![]()
|
Ant1_ The game is rigged |
|
protect_me from what? |
plus quelques notes sur des tells (genre tremblements des doigts, clignements de paupières...) edit: mais comme lupien y'a quasi que des jaunes et des rouges de donné Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 10-07-2010 à 15:47:17 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ant1_ The game is rigged | Sinon demain soir y'a encore le 350€ / 5k garanti.
|
Geekly Tartine de foutre. | Hehehe je décolle dans 1h pour 11h davion et le paradis au bout --------------- Utilisateur du dépotoir |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
phantom62 |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | In si je suis pas broke sur bwin d'ici la. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | coucou au fait. |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
kikulul | Attends Tilou il bosse pour partypoker.fr maintenant. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | nan ?? |
kikulul | J'avais vu ça là : http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] tilou4fun/
|
gugusg | ikl est community manager |
mEt@lK0 Et BIM! | Je ne suis qu'a -1K sur les .fr moi
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | .. Message édité par wargazze le 02-12-2011 à 16:08:37 |
SAKarICard1 | Vous faîtes vraiment chier d'avoir fait fermer le topic. C'est un topic sur le poker donc les discussions sur l'avenir d'un membre du topic ok mais les conseils du genre "baise le plus possible" ou les posts "je baise le max car c'est la fille qui me fera toujours bander" faut arrêter.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |