| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
kikulul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 21:26:29 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
uxam |
|
|
t'inquete Tapis à GOGO | C'est un flip imo --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 21:34:32 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est un flip qu'il joue mais faut qu'il runne twice au moins pour mettre le max de chances de son coté |
angel18 From Montréal, QC |
Non mais en plus lui il est riche grâce au poker quoi, s'enterrer avec une nana quand on est jeune et riche c'est trop EV- et life-. Message édité par glod 2 le 09-07-2010 à 21:37:34 |
|
t'inquete Tapis à GOGO |
On a un histo de 2K mains dessus On sait quelle est très tight et que lâcher sa famille, c'est qu'elle est en tilt "Elle m'a avoué qu'elle souhaitait rester dans sa ville près de sa famille/amis etc. " Message cité 1 fois Message édité par t'inquete le 09-07-2010 à 21:41:51 --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
|
Ant1_ The game is rigged | Faudrait savoir ses tendances aussi.
|
t'inquete Tapis à GOGO |
angel18 From Montréal, QC | t'inquete --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Geekly Tartine de foutre. | Investor dans la vie c'est crougnagna sur une table imo, lol @ tout claquer pour une femme, faut baiser a nos âges bordel. Sinon imo L3 a Nice + pokouz a côté pour avoir un diplôme, ou passe ta L3 a montpel j'vais faire mon master labas on va bien rigoler. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 09-07-2010 à 21:58:39 --------------- Utilisateur du dépotoir |
t'inquete Tapis à GOGO |
lamite x Moon | Cool on va tous être à montpellier |
Geekly Tartine de foutre. | Fac d'eco, master eco de la firme et des marches financiers. --------------- Utilisateur du dépotoir |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ant1_ The game is rigged | Y'a aussi sundae qui est intéressé mais là il est en vacances. Il sera rentré juste avant si j'ai bien compris. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 22:07:09 ![]() Tes études en 1er fantomas.... Message édité par Profil supprimé le 09-07-2010 à 22:09:31 |
Modération | Posté le 09-07-2010 à 22:10:07 ![]() |
kikulul |
lamite x Moon | t'inquete |
|
t'inquete Tapis à GOGO | Ils sont réactifs --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
|
Loordes | oups Message édité par Loordes le 09-07-2010 à 22:15:02 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 09-07-2010 à 22:16:02 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |