| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mEt@lK0 Et BIM! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par mEt@lK0 le 12-07-2010 à 21:14:31 |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 21:14:21 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | maman Message édité par crougnagna le 12-07-2010 à 21:15:17 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? |
Ant1_ The game is rigged |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | J'suis raymond |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Message édité par crougnagna le 12-07-2010 à 21:40:49 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 21:25:30 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Je compte construire des bluffs samedi, vous voilà prévenus. --------------- Battlenet: saka#2294 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Attend crougnanit tu es dans le tournoi à 150€ ??? |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 21:28:35 ![]() Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2010 à 21:29:03 |
|
|
|
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
phantom62 |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Ca remarche Message édité par wargazze le 12-07-2010 à 21:41:04 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
250LM |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Calone | Y'a un truc pour filtrer les pots supérieurs à une certaine somme sous HEM ? Genre comme le vs player mais avec avec toutes les joueurs ? |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bravo wargazze, beau suçage dehors --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mEt@lK0 Et BIM! | Domenech2010 anyone here? |
loooooooool | yassel =domenech |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Pour ceux qui jouent sur partypoker, vous avez reçu votre code par la poste? Si oui en combien de temps? --------------- 2 + 2 = 5 |
Obiw4n NL 200 SH | En jouant sur bwin, j'ai vu que des mains muckées river, meme oop, ne s'inscrivaient pas dans les HH, c'est nouveau ou bien c'était deja comme ça en .com? Message cité 1 fois Message édité par Obiw4n le 12-07-2010 à 23:10:16 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 23:19:48 ![]() Ouais alors ça c'est un bug je crois, je me souviens de 2 mains, une où j'ai vu ce qu ele mec avait, et l'autre non. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Fils de pute.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |