| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 18:09:53 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
250LM | Aie le retour de la variance made in Bwin.fr Message édité par 250LM le 10-07-2010 à 18:14:50 |
lamite x Moon | Woot un 80/50 qui raise 20bb preflop avec 8 caves a ma droite. Je viens de lui en filer 2 ! |
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
lamite x Moon | Si y'a personne sur une room de poker c'est ev0 de jouer. |
Modération | Posté le 10-07-2010 à 19:11:31 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE | NON §§§ --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 19:15:20 ![]() ![]() |
phantom62 | Et sinon pour mon histoire.. ? |
lamite x Moon |
kikulul | J'espere que t'inquete avait un plan B, parce que c'était quand même pas tres malin son post juste apres une réouverture de topic.
|
gugusg | les rooms payent la différence, mais à part en HU ca représente quasi rien donc pas cher pour eux de l'offrir, si à coté tu file du 7% postflop ... |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | c'est quoi cte connerie de report obligatoire pour pouvoir lancer le soft sur bwin ? Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 10-07-2010 à 19:48:10 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 19:53:44 ![]() N'imp.... |
gugusg | it was suited ps : le mec est 96/33 et ouvre tous les pots à 20€ preflop en moyenne, il a monté 700€ depuis que je suis la mais pas sur moi Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 10-07-2010 à 20:26:04 |
lamite x Moon | Lol l'open raise à 16BB |
|
gugusg | j'ai eu quelques sueurs au turn |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | il é pas cré cré simpa ton post |
gugusg | entre chasseur faut bien se refiler les coins à galinettes cendrées |
gugusg | d'ailleur je me barre de la table, qui veut une place ? ^^
|
gugusg | bon prochaine main je me barre, tant pis |
gugusg |
|
uxam |
phantom62 | MERCI GUGU |
gugusg | c'est toi blinksurf ? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
phantom62 | et voila il m'a suckout un 80/20
|
LeVide | Le trafic est vraiment pourri ce soir, meme sur bwin. Impossible de trouver 4 tables a ouvrir en 100.
Message édité par LeVide le 10-07-2010 à 21:22:54 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | moi j'aime pas trop la femme de Bernard Henry levy, elle est trop maniérée et c'est pas mon type de femme niveau physique ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 10-07-2010 à 21:30:01 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | t'inquete --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |