| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 13:30:37 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Mervinside | J'ai reçu 2€ offerts par eurosportbet |
gugusg | si vous avez 5 minutes à perdre, écoutez le président de l'ARJEL à la radio, c'est excellent je pouffe de rire en l'écoutant ce mongolito -_-
|
MiniOui see you in the douches | trop bien bwin a même pensé à l'option raise in the dark |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | ha les gros chiens |
Yoshikawa | "Marre de vous faire plumer ? Alors consultez le site de l'ARJEL" --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
gugusg | haha énorme, ce mec dis clairement à la radio qu'on ne peut pas être gagnant au poker Message édité par gugusg le 05-07-2010 à 15:07:50 |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 15:04:12 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | J'aime pas trop voir ma gueule à côté de "pas gagnant au poker" --------------- Battlenet: saka#2294 |
gugusg |
SAKarICard1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ils les filent tout de suite les 40€ sur partypoker ? J'ai bien fait tout ce qu'il faut (enfin je crois), mais toujours rien. Y'a pas de déposit à faire, c'est sûr ? |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
gugusg |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
jo-l-embrouille |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 15:26:52 ![]() |
patrikantonius Tarkista Mitterrand |
--------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
sundae cent |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
MiniOui see you in the douches |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vi. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
gugusg | pas besoin du quizz pour les 40€ sur partypoker je crois. par contre c'est ptet effectivement pas instantané .. |
Obiw4n NL 200 SH |
LeVide | Chiant le site bwin.fr qui ne marche pas sous Chrome, alors qu'on est obligé de se coltiner le rapport d'activité des qu'on lance bouine |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 15:36:39 ![]() |
MiniOui see you in the douches | de plus en plus de "regs" sur bwin Message édité par MiniOui le 05-07-2010 à 15:37:14 |
MiniOui see you in the douches | l'invasion du cp papa |
SAKarICard1 | ouais bah si c'est que des mecs du CP qui viennent ça me va Message édité par SAKarICard1 le 05-07-2010 à 15:40:07 --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ils peuvent le faire pour le CP, césaketusépa. |
Ant1_ The game is rigged | D'ailleurs dans ce merdier on a oublié le fait que le rake a augmenté même sur bwin.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |