| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 15:48:36 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 05-07-2010 à 15:49:45 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En fait doyle il tilt vite, il perd un buyin et ensuite il paie tout préflop pour se refaire héhéhé. (PS big game week 1 ep1 et 2) |
Geekly Tartine de foutre. | tas quoi sundae quand tu cr fold, ovp ? j'ai set de 4 --------------- Utilisateur du dépotoir |
sundae cent | J'ai pp3, j'ai fait de la grosse merde. (HU contre geekly, je call de BB son raise UTG, Flop 642 bicolore, quel con) |
Kwartz le sale nitos | J'ai rattrapé mes 30 pages de retard, vous etes toujours aussi cons |
sundae cent | C'est de la merde mon truc, j'ai quasi 0 fold equity sur sa range de CBet à part A4 ou pp5 et encore. Il a une range d'open bien large comme il faut je pense, avec tous les as suités. |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 16:45:47 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | j'crois que j't'ai piqué tes fishs mini --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches | me suis fait violer méchamment par un 75/40 Message édité par MiniOui le 05-07-2010 à 17:14:53 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | il était a notre table ou bien ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
sundae cent | Quelqu'un a déjà calculé combien ça faisait de rakeback à peu près le bonus de PS? Ou combien ça faisait sur ps.com à l'époque, ça me suffit... Merci. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 05-07-2010 à 17:24:01 |
Ant1_ The game is rigged |
FYP. Et quand je dis que c'est chiant, c'est qu'on a 25% d'équité mais 0FE et on est OOP. Du coup on peut pas faire grand chose. Message édité par Ant1_ le 05-07-2010 à 17:27:37 |
MiniOui see you in the douches |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 17:38:37 ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 05-07-2010 à 17:43:45 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Geekly Tartine de foutre. | héhéhé t'inquete --------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | koi --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
phantom62 |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | lol enorme --------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches | C'est standard tout ça ?
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
sundae cent | Merci yop |
nimrod_182 |
|
yopyopyop หมดตูด |
Geekly Tartine de foutre. | 8 caves en 2h30, hehehe t'inquete --------------- Utilisateur du dépotoir |
kikulul |
|
gugusg |
|
SAKarICard1 |
moonboot | oué garde la peche tavu |
moonboot |
Loordes | Dites les bwouiner,
Message cité 1 fois Message édité par Loordes le 05-07-2010 à 19:23:41 |
phantom62 | jamaisbluff qui me suckout 3x sur la session en partant allin avec un tirage couleur au flop
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |