| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 03:02:13 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | koi --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 03:21:04 ![]() le niveau sur everest. Message édité par Profil supprimé le 06-07-2010 à 03:21:28 |
phantom62 | Ca tombe bien j'aller entamer ma branlette du soir avant le dodo |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Oui ça m'étonne pas, ils ont betclic comme fournisseur de joueurs. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 03:21:47 ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 03:33:27 ![]()
En nl 25 et 50 imo,même a 15% de rake tu gagnes. Message édité par Profil supprimé le 06-07-2010 à 03:34:47 |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 08:57:48 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
mikato Aucun lien | aaf |
SAKarICard1 | Comment tu fais ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? | le aaf du multi --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
moonboot | comment ca balance |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 11:07:26 ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Putain et moi j'ai ni réponse ni argent --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | tiens d'ailleurs, je sais pas si sur Bwin ca a son importance, mais voila:
Message édité par atom1ck le 06-07-2010 à 11:29:12 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
MiniOui see you in the douches | koi |
SAKarICard1 | J'comprends rien à ton message mika. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Calone | standard Message cité 1 fois Message édité par Calone le 06-07-2010 à 11:34:10 |
gugusg | meilleur moyen de créer un gros pot suivi par 4 ou 5 mec au flop avec une main totalement pourrave |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | voila je réexplique:
SAKarICard1 | De toute façon moi je donne plus de conseil tellement je pige rien à leur façon de jouer aux mecs. --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot |
|
kikulul | Ouais voilà, parce qu'ils sont tous super malins "héhéhé evidemment là il est en bluff total vu qu'on a tous check, il a rien, mais moi j'adore niquer des bluffs, et puis j'adore call aussi héhéhé". |
Calone |
|
MiniOui see you in the douches | sinon mes points b'inside viennent d'être crédités |
Grounded Man with burning hair | Si j'avais des lunettes ou si j'étais assez con pour me mettre deux mandales, il y aurait du grabuge ptin ! |
gugusg | super, 1500points binside, j'esperes que les problèmes sont pas fini parce que sinon ca monte pas vite |
gugusg | tilou4fun community manager de partypoker |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Intéressant ...
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | Putain mais les gars vous prenez des bonus qui représentent 50 caves et vous voudriez qu'il se débloque en 20K hands. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |