| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 11:57:34 ![]() ![]() |
_shirley_ Ciel, mon mari! |
|
moonboot | en tout cas tu m'as bien fait marrer avec ton histoire t'auto peche.
|
nimrod_182 | Non je me marie pas, moi j'y vais pour boire.
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
nimrod_182 |
|
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
nimrod_182 |
|
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 12:01:41 ![]() ![]() |
gugusg |
|
SAKarICard1 |
gugusg | sinon pour ceux qui ont cashout de la bankroll, vous avez mis le fric ou ? |
patrikantonius Tarkista Mitterrand | Moi j'ai 50 000 euros sur mon compte courant et je laisse trainer les relevés bancaires histoire de thin brag quand je recois une idiote qui sait à peine lire un nombre à 5 chiffres obv --------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | si ça vous tente a 12h30 y'a un 10€ sur bwin avec 1500€ garanti, y'a que 60 personnes pour le moment ... Message édité par crougnagna le 05-07-2010 à 12:16:06 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
patrikantonius Tarkista Mitterrand | Ca nous tente pas mais merci quand même pauvre dégénéré --------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | patrik t'en penses quoi du rake preflop ? t'imagines tu raises a 4000$ preflop contre annie duke, il fold et le croupier te rend que 3500$ ... --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
patrikantonius Tarkista Mitterrand | J'en ai rien à branler --------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | et de la greve des joueurs français ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
patrikantonius Tarkista Mitterrand | 13.***** Hand History for Game 16883863637 ***** (Full Tilt)
--------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
sundae cent | Y avait un basou vraiment pas mauvais avec qui je partageais 2 tables sur bwin, il jouait comme un bon LAG... Je me suis retrouvé en HU pendant une 30aine de mains avec lui, en lui demandant si c'était le basou du challenge et il a pas répondu.
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 12:38:06 ![]() oui mais bon moi j'ai battu sir cuts en SNG hu playmoney |
sundae cent | Je suis up sur Cuts lifetime en cash game REAL money. (NL10 PS) |
gugusg | réponse du mec de bwin à la question d'un mec qui lui demandais ce qu'il pensais de la déclaration de pokerstars.fr qui disais qu'ils perdaient de la tune avec la room en ".fr"
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
SAKarICard1 |
|
SAKarICard1 |
|
sundae cent | Perso Livret A + Livret jeune + PEL. Je sais pas si le PEL sera vraiment avantageux à terme, mais comme j'espère acheter dans 5 ans... |
|
SAKarICard1 |
MiniOui see you in the douches |
|
SAKarICard1 |
MiniOui see you in the douches | koi |
SAKarICard1 | --------------- Battlenet: saka#2294 |
jo-l-embrouille |
Message cité 1 fois Message édité par jo-l-embrouille le 05-07-2010 à 13:25:07 |
|
patrikantonius Tarkista Mitterrand |
Et encore, tu verras quand tu joueras de l'argent Message cité 1 fois Message édité par patrikantonius le 05-07-2010 à 13:28:05 --------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
|
patrikantonius Tarkista Mitterrand | Ca paie les pullovers oui. Le bon vieux tricot en laine avec le logo FTP. --------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |