| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
loooooooool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 09:33:41 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged |
|
|
gugusg | pas de versement ni de binside |
t'inquete Tapis à GOGO |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
gugusg | http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] onus-bwin/
|
--------------- |
|
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 12:18:52 ![]() ![]() |
sundae cent | Oui ugu. Sinon je sais pas trop ant. Ha si les 2 ont l'air progressifs. Message édité par sundae cent le 03-07-2010 à 12:21:14 |
--------------- |
gugusg | ceux qui sont sur bwin, changez ici https://home.bwin.fr/account.aspx?v [...] lSettings#
|
sundae cent | On pouvait le faire à l'inscription, j'ai 2 millions héhéhé |
gugusg | oué on pouvais le faire à l'inscription mais je préviens car si on l'a pas fait il faut 48h après pour que le nouveau seuil soit appliqué |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
gugusg | calone n'essai pas de m'outplay ca marchera pas Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 03-07-2010 à 13:32:57 |
koskoz They see me trollin they hatin | Moi qui croyais que j'allais être le fish des tables, je m'en sors plutôt bien avec une range pas trop nit.
--------------- |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Tin je quitte une session, je ferme le logiciel.
|
gugusg | oué obligation de l'arjel, ca fait pareil |
gugusg | si le field reste comme ca, meme en nl50€ bwin.fr on gagnera plus que sur FT nl100$ |
koskoz They see me trollin they hatin | Le truc chiant aussi c'est de toujours valider ta date de naissance quand tu vas sur bwin ou betclic par exemple. --------------- |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
phantom62 |
|
gugusg | de rien c'est normal de partager les infos en ces temps troubles |
MiniOui see you in the douches | moi c'est POKERLORD |
koskoz They see me trollin they hatin | Moi c'est "tamaman" sur bwin en NL4, m'étonnerait que je rencontre quelqu'un d'ici à part nazztazz --------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 14:49:13 ![]() bientot moi je me cherche un pseudo pour bwin. Message édité par Profil supprimé le 03-07-2010 à 14:49:26 |
phantom62 | Je susi en train de changer complétement mes stats avec ces fish de l'espace.
|
phantom62 |
|
MiniOui see you in the douches | c'est la mode de call les cbet avec deux undercards apparemment |
gugusg | non mais c'est pas nouveau que sur bwin faut pas continuation bet en bluff, il faut value value et value uniquement, sauf si le mec en face est pas un fish obv |
Blakstaf | Je vais m'inscrire sur Bwin.fr . Comment j'obtiens un deposit bonus ? Faut que je rentre un code ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain je sais pas ce que j'ai mais parfois de 4 tabler HU ça me fatigue les yeux à mort, et à force de se ballader d'une table à l'autre hyper vite je finis par chopper un mal de crâne pas possible et du coup le mec en face a un edge |
sundae cent |
|
Calone |
Message cité 2 fois Message édité par Calone le 03-07-2010 à 15:17:03 |
--------------- |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | pokerstars qui me spamme au moins 2 fois par jour pour que j'ouvre un compte sur le .fr alors qu'ils ont toujours pas validé mon cashout vers MB sur le .com après bientôt une semaine, champions |
sundae cent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |