| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 19:06:45 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
jo-l-embrouille |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Je brouille les cartes sur PS. Je joue entre la NL2 et la NL200 héhéhé |
yopyopyop หมดตูด |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 20:10:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 20:14:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2010 à 20:14:44 |
yopyopyop หมดตูด | trop laides les cartes 4 couleurs de bwin, j'ai pas vu une flush à cause de ca --------------- last.fm |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
250LM |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | rofl, je floppe ma première flush avec QJs sur A83sss, obv K9s en face, c'est trop débile putain autant de setups en si peu de mains Message édité par glod 2 le 03-07-2010 à 21:27:29 |
LeVide | Du monde sur bouine en 100 ? Qu'on ne se massacre pas trop la gueule ?
|
sundae cent | Ras le cul de Wagram, encore - 250€, j'ai semi tilté sur la dernière main vu que j'ai livré à un gars qui touche trips 7 avec K7s après ma relance preflop à 16 avec QQ. No comment sur la dégaine du gars.
|
Ant1_ The game is rigged |
|
LeVide | Brelan d'As floppé, pété par couleur river avec 38s en main chez Vilain.
|
yopyopyop หมดตูด |
LeVide | Oui, clairement plus chiant ce soir Message édité par LeVide le 03-07-2010 à 22:28:20 |
Ant1_ The game is rigged | Ouais, genre la table avec Le Vide est nulle à chier |
LeVide | Et encore plus maintenant non ? |
Ant1_ The game is rigged | En même temps KK<AA et bottom set<top 2 du huge fish.
|
gugusg | rentré de wagram |
MiniOui see you in the douches | http://weaktight.com/2422575
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Streaming de la TF du 25k SH au WSOP, mais c'est vers 2-3h du mat' je crois
|
|
t'inquete Tapis à GOGO | Ouep et j'espere que dwan va la leur mettre durrrr Message édité par t'inquete le 03-07-2010 à 23:33:18 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | t'inquete |
t'inquete Tapis à GOGO | héhéhé |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | (désolé je peux pas m'empêcher à chaque fois |
t'inquete Tapis à GOGO |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 03-07-2010 à 23:35:45 |
LeVide |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |