| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 00:15:07 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged |
|
Calone |
|
loooooooool | c grotravdu05 je pense . bon le rake sur bwin a l'air cher . perso sa me fait raker 3 fois plus lol . |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | t'inquete loooooooool |
SAKarICard1 | Putain de room bien rigged.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
gugusg | en tout cas la population est bien francaise, ca se voit sur la gueule des mains jouées |
Loordes | Le rake de bloose n'apporte pas de points pour b'inside ?
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | .. Message édité par wargazze le 02-12-2011 à 16:08:04 |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 00:38:42 ![]() ![]() |
Calone |
|
Loordes |
|
uxam | ca arrive que bwin réponde aux mails ? Ils m'ont entubé de 400k points ces fumiers |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
uxam |
SAKarICard1 | je suis en train de faire n'importe quoi.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Remettre 4 points verts par table comme à la bonne époque ça fait quand même plaisir |
SAKarICard1 | t'as repris en quelle limite ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 50 là, un peu de 100 cet après midi, et une 30. Faut que je dépose et ça me fait chier |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Enfin je vais déposer sur everest je pense, y a un bonus correct, et betclic est sur le réseau, comme c'est un book qui fait plein de pub ça peut le faire. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Et sinon j'ai des thunes sur bet365, quand j'aurais clear le bonus en paris sportifs je vais tester le poker là bas (room non arjelisée) |
SAKarICard1 | aaf --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | (si ça se trouve on joue sur les mêmes tables...) --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tout
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bordel de merde les livraisons. |
uxam | ca fait envie, je vais emménager de l'autre coté de la frontière je crois |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Y a un gars sur une 50 qui vient de reload 5 stacks en 7 mains là |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ptain mais les livraisons Ww
|
SAKarICard1 | Putain mais j'en vois pas une et je me fais désanusser par les fishs. C'est pas croyable putain. --------------- Battlenet: saka#2294 |
nafou | session spew sur ftp --------------- air-radiohead.com |
SAKarICard1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | Je la joue pas la main j'ai fold PF... --------------- Battlenet: saka#2294 |
loooooooool |
|
Ant1_ The game is rigged | hehehe, j'ai mis mon 1er + vert hier soir. Le truc qui m'arrivait genre 1 fois par moi avant.
|
|
loooooooool | ok merci Ant1_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |