| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 23:42:52 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | dommage vieux caca |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 02-07-2010 à 00:47:49 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
MiniOui see you in the douches | héhéhé |
SAKarICard1 | -12 caves, héhéhé t'inquete c'est eux les fishs... --------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches | tu joues sur full tilt c'est ça ?
|
SAKarICard1 | ouais j'ai du rakeback, t'inquete. --------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? | oh putain t'as la suite --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 00:38:14 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Si tu comprends comment ça marche le PLO HU hésite pas à me MP |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 00:47:26 ![]() faut faire pot pot pot et prier je crois |
SAKarICard1 | pour l'instant je call pour voir par quoi je suis battu... --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi mon truc c'est : "ah bah il aurait jamais just call le flop avec les nuts là. Allez on y va putain pour la famille là, pour CLICLI POT POT POT" |
Grounded Man with burning hair | non mais le PLO HU c'est trop simple, suffit de run good. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
MiniOui see you in the douches | Oh la la ! Complètement fou ! |
SAKarICard1 | http://weaktight.com/s29144
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Joy4Ever | olol. |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
gugusg |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches | euh je parle sous ton nouveau pseudo donc je n'en n'ai pas des masses c'est sûr Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 02-07-2010 à 02:36:33 |
MiniOui see you in the douches |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 02-07-2010 à 02:47:05 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
gugusg | à priori 5% de rake préflop sur gagnebeaucoup, ah oui MERCI BRUEL, MERCI §§§§ |
Geekly Tartine de foutre. | ALLEZ VILLAAAAAA --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair | Mais gagne-beaucoup ils font comment maintenant, ils partagent un réseau ongame français ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Niveau rake, c'est quel site qui nous encule le moins ?
--------------- |
ecstadream Mental Distortion |
gugusg | bwin pour le moment (ca peut changer à ce que j'ai lu) c'est 0 preflop et 5% postflop donc correct |
Grounded Man with burning hair | bwin : pas de rake preflop pour l'instant :
|
koskoz They see me trollin they hatin |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |