| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 10:15:59 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Bon en même temps avec 12,67€ de rake j'ai fait 41 points poker |
SAKarICard1 | Ouais mais en gros les ajustements ça va être du style plus tu fais de points, plus ils te réduisent les points que tu gagnes à chaque pot. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Ah ben non je pense pas. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 02-07-2010 à 10:36:24 |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair | On est pas sur que ça soit dans ce sens la, bwin ne dit rien d'explicite la dessus.
|
SAKarICard1 |
sashock | J'ai répondu au quizz pour avoir les 50$ sur partypoker par pokerstrategy.com, mais quand je me suis inscrit j'ai pas indiqué le truc dans la case "bonus" ca marchera quand même?
|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 11:06:46 ![]() ![]() |
LeVide | Le titre du forum est vraiment drôle. Et témoigne d'un sens de l'humour et d'inventivité rare, sisi
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 11:11:59 ![]() Moi je trouve bien le truc des fishs ça encourage à jouer. Et pour le moment ça a l'air d'être la room ARJEL qui fait le moins chier. Je pense que lundi je m'y remets, avant ça, EHZ ! |
Calone |
Message édité par Calone le 02-07-2010 à 11:14:36 |
moonboot | yen a qui s'y connaissent un peu en placement financier à court terme sans risque ?
Message cité 2 fois Message édité par moonboot le 02-07-2010 à 11:20:26 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
La première déjà, je trouve ton call preflop un peu loose. Et je comprends pas pourquoi tu go broke sur ce board avec naked nfd + 1 blocker sur ta flush dans ta main Message cité 2 fois Message édité par yassel le 02-07-2010 à 11:18:56 |
SAKarICard1 |
|
SAKarICard1 |
gugusg |
|
LeVide | http://www.pokerstars.fr/salle-de-poker/prélèvement/
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
|
gugusg | sinon bwin.fr j'ai débloqué le premier morceau de 20€ de bonus ... mais je l'ai pas recu |
gugusg |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | et sinon vous avez des nouvelles sur le rake sur PS ? Message édité par crougnagna le 02-07-2010 à 11:34:16 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | euh, je viens a l'instant de faire un virement Neteller => Full Tilt et ca marche! j'ai les thunes sur mon compte FT.
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | ah! je peux aussi rembourser en ticket restau! 50$ contre 56€ en TR --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 | Ben pourquoi tu déposes pas toi même puisque c'est possible ?!? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa | Echec de la mise a jour quand je lance bwin héhé --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
nobody2627 | Pinaise, Bwin c'était déjà un autre monde.
|
ecstadream Mental Distortion | Je confirme, après un peu plus de 4h de jeu hier soir sur bwin en nl100 , le niveau est super low --------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
nimrod_182 | J'ai joué une petite heure hier soir sur winamax.fr en rentrant de soirée.
|
Calone |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 12:02:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |