| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 20:29:12 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
mikha31 SOON BROKE | c'est quoi le cours --------------- Are we human or are we (dance) |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tables spécifiques bwin ??? ou tout ongame mélangé ??
|
Geekly Tartine de foutre. | bwin, on a plus accès à ongame me semble bien. --------------- Utilisateur du dépotoir |
gugusg | de toute facon sur bwin on choisi pas les tables |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Y a quand même un sacré débarquement de gens qui connaissent même pas les règles, jme suis fait payé déjà x bets rivers par air |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 21:30:23 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 01-07-2010 à 21:37:04 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | enfin "décent" c'est une merde quoi. Entre un bumhunter et un reg aussi créatif qu'un candidat de la starac |
LeVide |
SAKarICard1 | J'préfère 10 caves contre des fishs moins mauvais que moi --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | il manque le mot perdre, sauras-tu le replacer ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | putain mais c'est clair stop le traducteur google là |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | putain je tilt là ouhlala, ouhlala |
Ant1_ The game is rigged |
|
Ant1_ The game is rigged | Ha et sinon, carreer valey encore |
SAKarICard1 | +1 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged | hehehe, mais au moins on joue sur FT parce que ça marche encore Message édité par Ant1_ le 01-07-2010 à 22:16:42 |
SAKarICard1 | éwouai !!! --------------- Battlenet: saka#2294 |
moyen_moins chat réincarné |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | moi jy croi splus --------------- Utilisateur du dépotoir |
LeVide |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
jo-l-embrouille | Y'a aussi la possibilité de jouer sans hud, de prendre des notes, enfin de jouer au poker quoi |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |