| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 21:21:39 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Mervinside |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 02-07-2010 à 21:30:28 |
protect_me from what? | sur bwin c'est soit un pseudo à numéro, soit un pseudo à forte consonnance hfrienne --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 21:30:33 ![]() Et quid d'un contest "Avatar" du topic ? Quel est le votre ?
|
t'inquete Tapis à GOGO |
Message édité par t'inquete le 02-07-2010 à 21:32:18 |
Geekly Tartine de foutre. | hehehe moi j'me fais insulter depuis ce matin avec mon pseudo Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 02-07-2010 à 21:34:46 --------------- Utilisateur du dépotoir |
wargazze AH TER LA HEIN !! | coucou |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 21:37:58 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | 6 tabling de la nl200 de bwin en ce moment. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | full bankroll héhéhé |
Geekly Tartine de foutre. | gl <3<3 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | moi je rebuild à partir le NL2 --------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | 30€ de rake en 30 min |
sellin20 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tu n'est pas burn si tu as créé un compte avec le bonus pari, suffit de taper le code BWINFR.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | pookerstars.com qui a le cashout le plus lent de toutes les rooms que j'ai testées, et ils me spamment 4 mails/jour pour que je créé un compte chez eux |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sundae cent | Je viens de m'inscrire, pseudo = sundae.
|
Geekly Tartine de foutre. | J'en ai 2 aussi maintenant que je viens de rentrer BWIN FR (j'avais déja utilisé le bonus de dépot de 500% de base). --------------- Utilisateur du dépotoir |
gugusg | bon allez ma cop est pas la ce week end, je vais tenter wagram demain à l'ouverture en priant pour qu'ils me fasse pas payer de cotiz |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
sellin20 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
sellin20 |
Message édité par sellin20 le 02-07-2010 à 22:18:59 |
yopyopyop หมดตูด |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | http://p.fulltiltpoker.com/rush-week/rules --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
yopyopyop หมดตูด | sick setups
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
je peux poster des photos de ma villa if you want
Message cité 3 fois Message édité par yopyopyop le 02-07-2010 à 22:29:52 --------------- last.fm |
Calone | petit aperçu du niveau de Bloose.fr
Message édité par Calone le 02-07-2010 à 22:31:59 |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
gugusg |
Ant1_ The game is rigged | C'est mega adictif bouine là.
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |