| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 10:26:28 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | au pire glod va nous faire un beau script pour que tout rentre dans l'ordre |
Grounded Man with burning hair | RouquinMalin |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | fais gaffe wargazze on voit ton pseudo dans ton message Message édité par crougnagna le 21-06-2010 à 11:38:05 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Je sais pas si PS est fermé, je vais jouer un peu dessus en attendant l'ouverture de bwin. Ca me gave de perdre une semaine comme ça. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
moonboot | PS c'est encore ouvert j'ai vérifié ce matin. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | cool, bwin vient de me convertir tous les points b'inside qui me restaient en argent J'en fais quoi moi de mes 5$ ? ah non ils ont baissé le minimum de retrait a 1 $ ... OUF ! j'vais pouvoir me payer un McDo ce midi Message édité par crougnagna le 21-06-2010 à 12:06:41 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 12:04:58 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | arf j'ai cashout hier soir >< |
moonboot | j'espère que ca va aller vite ce cashout de bwin parce qu'avec tous ses récents cashouts compulsifs j'ai plus un rond nulle part. |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | AllezLesBleus ça passe comme pseudo ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | Juste en passant je ne comprends pas pourquoi vous voulez avoir un pseudo de fish ?
Calone |
|
SAKarICard1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | parce que je sais pas du tout quoi prendre comme pseudo ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Calone |
|
nimrod_182 | Dîtes les parisiens, yen a parmi vous qui vont faire les gros tournois de Wagram cette semaine ? edit : peut-être le side event, le ME c'est trop cher... Message cité 1 fois Message édité par nimrod_182 le 21-06-2010 à 14:03:35 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | c'est normal si ça me dit 'votre inscription a échoué' quand j'essaie de me créer mon compte poker (quand je rentre mon futur pseudo) ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tain John_Doe ça passait pas, j'ai essayé n'importe quoi pour voir et ça ma validé mon pseudo --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Geekly Tartine de foutre. | 500% bwin jusqua 500€ (100€ de depot donc) --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 21-06-2010 à 15:05:35 |
SAKarICard1 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
C'est pour des entrées dans d'autres freerolls avec 150€ de PP héhéhé Le banquet t'as 4 levels et t'as une entrée pour un tournoi avec 20k€ de PP le 4 juillet.
Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 21-06-2010 à 15:16:52 |
SAKarICard1 |
phantom62 |
SAKarICard1 |
Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 21-06-2010 à 15:25:24 --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | j'ai lu la 1ere partie du CR du séjour à vegas de lupien, mais quel gros chattard celui là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |