| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 23:06:38 ![]() ![]() |
sellin20 | Pour Bwin, à priori, on s'oriente vers un *2.5.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Calone |
|
MiniOui see you in the douches | Non non le bonus poker de bwin.fr a l'air vraiment sympa 500€ maximum et 10pp pour débloquer un euro Le bonus de premier dépôt de bwin.com c'était 500$ max et 12pp pour un dollar edit: bonus de premier dépôt, après pour les bonus b'inside je sais pas. Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 15-06-2010 à 23:21:47 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 23:24:40 ![]() Non mais j'arrive même pas à croire que cette loi bourrée de non sens soit passée. Pourvu que FTP tienne le coup pour quand je me remettrais à jouer |
MiniOui see you in the douches | un peu d'optimisme, s'il vous plaît |
MiniOui see you in the douches | c'est pas bien 100€ de paris gratuits ? Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 15-06-2010 à 23:56:07 |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 23:38:32 ![]() ![]() |
LeVide | Concernant le Rush Poker : C'est quand meme de la balle, mais je me vois mal faire une session de plus d'1 heure vue la vitesse Message cité 1 fois Message édité par LeVide le 15-06-2010 à 23:49:40 |
Message édité par crougnagna le 16-06-2010 à 10:46:15 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches | wtf |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
SAKarICard1 | 95% du bonus 500$.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Calone |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
yopyopyop หมดตูด | putain mais le rush 100 FR
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | putain mais ce jeu de merde je mets des notes huge fish à 50% du field et j'arrive quand meme pas à gagner içà$ear jetzgio ùeauiàv" joka&'iopu $&()'ià
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
MiniOui see you in the douches |
|
moonake |
marrant, j'ai pris 5kg par enfant, me suis arrêté à 2 Et pour les devis, moi aussi je me suis retrouvé à faire pas mal de choses moi-même, parce que bon, faut pas déconner mais quand tu connais le prix du matos, t'hallucines sur la marge qu'ils se font les bougres... mais du coup 6 mois à bosser tous les WE, ça fait mal au cul aussi Message édité par moonake le 16-06-2010 à 10:59:32 --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
SAKarICard1 | Euh sinon ya pas un topic bricolage et prise de poids ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | héhéhé --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
LeVide |
|
Grounded Man with burning hair |
yopyopyop หมดตูด |
MiniOui see you in the douches |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 16-06-2010 à 11:50:21 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Calone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |