| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 00:37:33 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Et encore vous n'avez pas essayé de poster un lien vers un article sur le topic de la Coupe du Monde... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Joy4Ever |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mikha31 SOON BROKE | bon je suis tout chose la --------------- Are we human or are we (dance) |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 03:17:17 ![]() ![]() |
massanu | Y'aurais pas eut les 3 smiley a la con j'aurais pas lu --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Leave Yassel alone |
wargazze AH TER LA HEIN !! | héhéhé |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
mikha31 SOON BROKE | t'inquete --------------- Are we human or are we (dance) |
Grounded Man with burning hair |
Puis aussi un certaine déception dû au fait qu'à chaque fois qu'on vois ta courbe monter dans les hauteurs et qu'on se prends à rêver à ta place Sinon sajoo qui réinvente le rebuy
Message édité par Grounded le 18-06-2010 à 09:30:12 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
mikha31 SOON BROKE | Vous croyez qu'on va se taper Raymond au poker maintenant? --------------- Are we human or are we (dance) |
moonake | personne va au wina trophy ce WE? ça me ferait plaiz de croiser un trav d'ici tavu --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
MiniOui see you in the douches | domenech fera sans doute le main event sacré donkament Message édité par MiniOui le 18-06-2010 à 14:17:22 |
moonboot |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
mEt@lK0 Et BIM! | Fini la vie étudiante héhé!
|
gugusg | des gens vont à wagram ce soir ? je me tate pour y aller, j'ai peur qu'il y ai trop de monde |
Grounded Man with burning hair | J'peu pas ce soir je vais bivouaquer dans le terrain d'une copine (avec des ânes et des poneys |
|
Grounded Man with burning hair |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | j'en ai parlé du match terminé sur le topic ad hoc, y a un gars qui a suivi "mais j'ai osé mettre que 2€" |
Geekly Tartine de foutre. | Mais je croyais quon pouvait pas encore jouer en argent réel sur les fr (je dis ça pour le "tapis a gogo" de sajoo) ? Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 18-06-2010 à 19:58:05 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Salut les noobs --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Obiw4n NL 200 SH | Celle qui correspond a ce que tu joues, sinon les 2. --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Je l'attendais celle la --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |