| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Calone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 11:52:48 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | héhéhé --------------- Utilisateur du dépotoir |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | http://forumserver.twoplustwo.com/ [...] op-807911/ En fait j'ai eu la flemme d'expliquer sur 2p2 mais on a crée un faux fb account Oui on a que ça a foutre. Message édité par stranglers le 16-06-2010 à 13:37:17 |
LeVide | yopyopyop pourquoi FR pour le Rush ? Quels avantages y vois-tu ? Combien de tables ? Quand quitter la table pour en reouvrir une autre quand on est up ? Quel interet d'avoir 200 ou 300BB ? Message cité 1 fois Message édité par LeVide le 16-06-2010 à 14:48:18 |
Geekly Tartine de foutre. | phantom il a gagné combien ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair | combien phantom il gagné a ? |
Calone | phantom il a gagné ? |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 15:07:50 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Je sais que vous vous en foutez mais mon article a été repris sur l'express.fr
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
LeVide |
|
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Calone | On fait des émules :
|
SAKarICard1 |
nimrod_182 |
|
Joy4Ever | ou pas imo. Tes miles sont morts. Message édité par Joy4Ever le 16-06-2010 à 18:25:39 |
nimrod_182 | relis la dernière ligne |
Joy4Ever | Ah voui j'avais pas fini le bazard. Si j'avais su j'aurais pô dégommer tout mes miles Pi j'ai déja recréer un compte sur .fr, héhéhé la totale quoi. edit: 115/317/864 au freeroll XL Vegas Hours. Je vais le faire. owi ! Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 16-06-2010 à 18:55:42 |
Geekly Tartine de foutre. |
Ant1_ The game is rigged |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
MiniOui see you in the douches |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Joy4Ever |
|
doc_brown Great Scott ! | deja terminé 7 eme mais bon tout le monde entre 7 et 16 bb c'est pas genial --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
phantom62 | J'ai fait une petite session de rush en NL25 pour test différente stratégie
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches | no mais winamax.fr est un dérivé du soft P5 sur adobe air
Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 16-06-2010 à 21:29:44 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 21:34:40 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | BOOM HEADSHOT §§§§
Message édité par crougnagna le 16-06-2010 à 21:43:59 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | Rate my line
MiniOui see you in the douches |
Geekly Tartine de foutre. | Standard, sur son check river il a rien que tu bats imo. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 16-06-2010 à 21:57:56 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |