| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
nimrod_182 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 17:26:19 ![]() ![]() |
phantom62 | je veux redevenir un joueur gagnant |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | A confirmer mais je vais surement en cercle samedi soir. Ca sera Wagram si sundae me parraine/si j'ai pas à payer la cotiz et clichy sinon.
|
nimrod_182 | Wagram ya plus de cotize ils te l'offrent à tous les coups depuis février environ.
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Je comptais plutôt faire 22-23h => broke |
gugusg | je tenterai bien d'y aller un de ces jours aussi ... ca prend combien de temps une session la bas ? |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 18:41:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 18:52:58 ![]() Entre 1 minute et une semaine. D'autres questions ? |
sundae cent |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Perso je vais fumer toutes les 30mn en gros quand je suis en cercle, du coup je m'emmerde pas |
gugusg | oué je tenterait ptet un ptit wagram demain soir, c'est combien la cave ? |
sundae cent | blinds 2/2, 2/4 principalement. Cave mini 50€, pas de max tu peux t'installer avec 2000€ |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | si tu poses 200 tu vas paraitre sacrément balla à Wagram |
t'inquete Tapis à GOGO |
|
gugusg |
sundae cent | Nan, y en a qui relancent à 12... Mais ça changera rien niveau du nombre de callers si tu relances à 16 ou 18. Ca me fait rire d'écrire tout ça. |
t'inquete Tapis à GOGO |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
MiniOui see you in the douches | |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 23:37:16 ![]() J'ai pas le premier |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Message édité par crougnagna le 17-06-2010 à 23:40:37 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
gugusg |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 23:50:03 ![]() Putain je passe vraiment pour un teubé sur les autres topics |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | links ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Calone |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | lol --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 00:16:34 ![]() Non mais en général |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | sinon cis t'as trouvé ton piti cadeau pour 7 personnes ? Message édité par crougnagna le 18-06-2010 à 00:17:26 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 00:20:09 ![]() koi |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5118_1.htm
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 00:28:24 ![]() 2008 quoi |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |