| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
kikulul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 17:21:01 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | Non mais oh !!! --------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches | casier judiciaire vide |
LeVide |
|
sundae cent | Quelqu'un a envie d'aller en cercle demain voire aujourd'hui? Je vais me lancer héhéhé |
jo-l-embrouille |
Message cité 1 fois Message édité par jo-l-embrouille le 14-06-2010 à 17:49:27 |
LeVide |
|
MiniOui see you in the douches | héhéhé |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | non mais arretez avec la NL10 je la bat a l'aise --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 18:06:32 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | t'avais pas dit que tu voulais arrêter les paris sportifs ? Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 14-06-2010 à 18:09:12 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
MiniOui see you in the douches | ui lol |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | donc quand kikoolol dit que je limp de trop c'est pas tellement vrai c'est ça ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
sundae cent | Y a une stat de limp dans HEM manager. Si elle dépasse 1%, on a la réponse. |
MiniOui see you in the douches | Et si tu fais la somme de tout ça tu tombes pas forcément bon.
|
sundae cent | Ha oui. On peut même pas bidouiller un truc avec les filtres pour aboutir à une stat de limp, sickos. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ouf tu m'as fait peur ...
MiniOui see you in the douches | |
Ant1_ The game is rigged | Sur fulltilt ils aiment call les 4bet |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | j'ai un certain Daniel N. qui m'a envoyé en MP un lien pour son site, je sais pas si je dois alerter les modos pour spam --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | et ça t'a servi pour la suite du match d'avoir show ou pas ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LeVide |
MiniOui see you in the douches | |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ah oui j'ai oublié de poster ce gros setup : http://weaktight.com/2384039 |
Geekly Tartine de foutre. | héhéhé --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
gugusg | sur quelle room ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |