| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 01:48:41 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Mon petit bonheur de la journée :
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Geekly Tartine de foutre. |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 09:18:57 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | C'est quoi ton % de Cbet ? A peu près. --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 17-06-2010 à 09:25:42 |
moonboot | j'ai fait du HU en 50 hier soir j'ai laché 5 caves et demie à des grosses sardines (et encore j'en ai repris deux sur la fin) |
kikulul | L'affaire Kerviel ça a été une grande source d'inspiration pour toi ? |
Grounded Man with burning hair | Sinon Yassel, no offense, sans méchanceté, sans déconner tout ça. Exemple t'es hot sur PTR => Downswing (tilt?) J'ai l'impression que de temps en temps, t'as un excès ou un manque de confiance en toi qui va fluctuer avec tes gains au poker. Ce qui rend difficile le fait d'être serein lors d'une session négative. Ce qui fait aussi que tu vas t'imposer des objectifs (sans forcement les formuler) du genre : quand j'aurais tant de BR on pourra dire que je suis un bon joueur. Ou quand le downswing sera terminé, il verront tout ses enculés. etc... Après je peu me tromper, mais du peu que je peu voir sur PTR, et sur ton attitude ici, ça rate pas. Après c'est peut être juste une coïncidence. Ou une question de cycle Message cité 3 fois Message édité par Grounded le 17-06-2010 à 09:56:24 |
Calone |
|
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | héhéhé --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | j'dec --------------- Battlenet: saka#2294 |
Calone | AAF |
SAKarICard1 | Thx --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | putain mais grounded Message édité par moonboot le 17-06-2010 à 09:56:07 |
Grounded Man with burning hair | wat ? |
moonboot | ben ca rime pas à grand chose ton post là |
Grounded Man with burning hair | why ? |
moonboot | ben je sais pas on s'en tape un peu qu'il prenne de tps en tps des upswings ou des downswings de ouf. ca nous arrive tous non ?
Message cité 3 fois Message édité par moonboot le 17-06-2010 à 10:08:56 |
Grounded Man with burning hair |
|
SAKarICard1 |
moonboot | c'est moche de quote et d'éditer mon message pour se foutre de ma gueule hein.
Message édité par moonboot le 17-06-2010 à 10:10:06 |
Grounded Man with burning hair |
|
SAKarICard1 |
moonboot | non j'ai trop honte j'ai vraiment envie que personne me voit jouer en HU je me sentirais trop miserable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |