| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 21:48:27 ![]() ![]() |
Joy4Ever |
60k main....t'as vu la lumière du jour durant ce mois ou pas? Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 31-05-2010 à 21:50:30 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | perso si c'est pas mon argent je call tous les jours --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mEt@lK0 Et BIM! |
Message cité 1 fois Message édité par mEt@lK0 le 31-05-2010 à 21:54:18 |
silvertekk |
|
protect_me from what? |
je check river parce que si je bet je me fais call que par un J je pense alors que là je laisse rentrer tout son air Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 31-05-2010 à 22:00:15 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Il est moins souvent sur tirage chiasse à la flèche. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 31-05-2010 à 21:59:24 |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 31-05-2010 à 22:03:33 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 22:04:29 ![]() ![]() |
mEt@lK0 Et BIM! | Mouais AK tu peux l'enlever je pense... S'il 4bet pas AK, c'est pas pour min-raise un J high flop avec FD |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Faut pas les sous estimer ces gars là héhéhé |
wargazze AH TER LA HEIN !! | coucou |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Moi ca fait 3 mois que je suis down héhéhé |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Et toutes les 2 semaines zataar/chiassel vient prendre de mes nouvelles / m'insulter en MP Message édité par wargazze le 31-05-2010 à 22:23:35 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 |
protect_me from what? |
nimrod_182 | you trapped me lol
|
Vinnie Paz | Salut
|
protect_me from what? |
SAKarICard1 | Suffisait devenir whine pour prendre 3 caves en 50 mains... --------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | donc y'a plus besoin de raconter des trucs marrants ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | bah si tu peux toujours, j'aime l'humour Message édité par SAKarICard1 le 31-05-2010 à 22:50:55 --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Alors c'est un ouf qui repeint son plafond, et un autre fou arrive et lui dit |
MiniOui see you in the douches | bite lol |
SAKarICard1 | mdr --------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches | |
t'inquete Tapis à GOGO |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je la connais avec une Audi AK moi |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | mdr |
t'inquete Tapis à GOGO | собака Бэ бэ бэээ |
MiniOui see you in the douches | so sick la variance en no limite !!...
|
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
MiniOui see you in the douches | Et le mois pour faire bonne mesure
+$50 de bonus [ ] Even man Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 31-05-2010 à 23:33:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |