| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent : --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 14:57:32 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
yopyopyop หมดตูด | tiens c'est quoi votre winrate avec JJ+ AK?
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 15:27:49 ![]() Non ça arrive mais seulement à certains joueurs, je te conseille de chercher "doomswitch" sur le net. |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
yopyopyop หมดตูด | Ouais, caves entre 20 à 40bb mais non capé...
--------------- last.fm |
LeVide |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 17:27:09 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Réduire l'edge qu'on peut avoir imo. --------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yopyopyop หมดตูด | bah les mecs s'envoient en l'air avec 2nd pair no kicker, et au pire quand ils chattent c'est rapidement 80bb+ deep --------------- last.fm |
moonboot |
|
moonboot | "les gars arretez les conneries faut tout sortir maintenant"
|
SAKarICard1 | héhéhé bien sûr que j'ai tout cash-out, pas envie de le faire baiser la gueule...
--------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches | sinon mouleboute et saka, les deux dernières journées où j'avais joué plus de 1000 mains c'était avec vous et j'ai fait respectivement -230 (7bi) et -320 (9 bi) (ps: no offense dans le message hein Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 31-05-2010 à 18:39:44 |
lamite x Moon |
|
SAKarICard1 |
MiniOui see you in the douches | ah ouais sûrement, le reste j'ai du le perdre avec nopossum ou mikha |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | prends ça http://weaktight.com/2359564 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bon bah voilà. Finalement j'ai joué ce soir et du coup en mai je suis up de 14k avec le rakeback. Trop bien le poker. Trop bien ce jeu. Message cité 2 fois Message édité par yassel le 31-05-2010 à 19:37:42 |
SAKarICard1 | Ta gueule putain trop chiant les mecs qui brag...surtout quand je run comme une putain de merde. Trop tiltant ce jeu. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Message édité par Grounded le 31-05-2010 à 20:07:08 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non mais maintenant j'ai vraiment le skill de tous les plus grands joueurs de poker juifs réunis. Plus rien à voir avec le demi-dieu que j'étais en décembre. |
MiniOui see you in the douches |
Calone |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Geekly Tartine de foutre. | L'overbet value thin --------------- Utilisateur du dépotoir |
MiniOui see you in the douches | vgg great month si seulement je pouvais en dire autant pour moi Message édité par MiniOui le 31-05-2010 à 21:36:01 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | gratz protège_moi Message édité par crougnagna le 31-05-2010 à 21:41:45 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
t'inquete Tapis à GOGO | 1ere main du donkament, over limp de la table, je couche Q8 en SB, flop 88x, turn8. 3 all in.
|
SAKarICard1 | Le fish qui dit "let's gamble avant de call"
silvertekk | Dmg j'ai spew 1k sur la fin, merci la session tilt de 9h Message cité 2 fois Message édité par silvertekk le 31-05-2010 à 21:45:29 |
protect_me from what? | vilain 82/73 sur 12 mains http://weaktight.com/2359815
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
MiniOui see you in the douches | quand même un peu light de call je pense, mais à chaud pas sûr que je puisse me raisonner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |