| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
-tinost@r- Revers coupé | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par -tinost@r- le 15-01-2007 à 03:58:27 |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 03:58:08 ![]() ![]() |
lamite x Moon | ouais demain 15h00, mais à quel fuseau horaire ? |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | moi aussi je veux bien le mot de passe pour le tournois de demain sur P770.
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
-tinost@r- Revers coupé | Vous appelez quoi par EV+ ?
Message édité par -tinost@r- le 15-01-2007 à 07:59:24 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Esperance de victoire positive en français je crois. En anglais, je sais plus trop.
|
-tinost@r- Revers coupé | merci pollux. Sinon ça va dans la room ? |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Pour acheter des jetons en ligne, c'est quoi les bons plans ? |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 09:29:32 ![]() ![]() |
jsbx911 |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
yopyopyop หมดตูด | J'ai remonté les 3 dernieres pages, personne n'a parlé de 15h... ce qui serait franchement stupide de toute facon --------------- last.fm |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
Message cité 1 fois Message édité par pierrot le rouge le 15-01-2007 à 10:28:13 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Cpasmoiclui |
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
j'ai préparé une autre FAQ moins indigeste, attendez mon retour de vacances (mercredi) on en reparle
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 15-01-2007 à 12:05:56 |
7wX | bonus 7.70$ ca marche bien.
|
7wX | Oui mais pour ton retrait tu peux te permettre de verser 20$ pour toucher les 400 que tu a gagné a partir de rien.
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
DraZ ไปไหนก็ไป | Oui, c'est sur que mon petit dépot est ridicule pour toucher ce que j'ai gagné !! lol
Message cité 1 fois Message édité par DraZ le 15-01-2007 à 14:26:09 |
Guydogg |
|
Guydogg | Clair qu'une pause s'impose |
akila Salut ô Salut! | cool l'offre de poker770 je viens de doubler mon tapis en 30 min
Message édité par akila le 15-01-2007 à 14:58:08 |
Fred999 Rabat-joie | Si tu lisais le topic correctement... |
ezzz 23 | j'allais le dire. son post m'a mis hors de moi |
akila Salut ô Salut! | alors j'ai dis une connerie mais la je vois pas....sorry |
7wX | bah ca fait 3pages que tout le monde demande et a chaque fois la meme réponse : Le tournoi n'est pas encore crée et il donnera le mot de passe en temps voulu. |
akila Salut ô Salut! | ah forcement ca enerve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |