| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
rafafaf Un couple nu copule. | Reprise du message précédent : Perso non (a peine un mois de poker, ca aide pas non plus!) Message cité 4 fois Message édité par rafafaf le 14-01-2007 à 15:44:55 |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 12:03:11 ![]() ![]() |
jsbx911 |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ca m'est arrivé d'en toucher une lors d"une partie entre amis... J'ai fait tapis après la rivière... Tout le monde s'est couché avant l'abbatage... |
rafafaf Un couple nu copule. | Aaargh! ce qu'il t'est arrivé sorg, c'est ce que je crains de pire... Les bonnes mains flinguées par des gens... timides! Tu leur a montré quand meme, ou meme la tu as jeté les cartes? Athlon, tu joues depuis combien de temps?? Message cité 1 fois Message édité par rafafaf le 14-01-2007 à 12:26:10 |
Arthemis |
|
simon75 | @ Sorg : MP ! |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
ITM Avatar peint à la main |
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 14:52:50 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. Roger |
|
7wX |
|
Arthemis | 556/10000 au freeroll 200$ d'unibet, pour 30 places payées |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
|
|
ezzz 23 |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Disons qu'il faut trouver le juste milieu ... |
ezzz 23 |
|
rafafaf Un couple nu copule. |
|
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
lamite x Moon | et sinon j'ai terminé 7999e / 8000 dans un freeroll en faisant allin a la première main avec 7-3o |
M_Solo91 Toffees fanboy | |
Arthemis |
|
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 14-01-2007 à 16:26:00 |
Arthemis |
Message édité par Arthemis le 14-01-2007 à 16:29:10 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | oué, mais faut savoir qu'un jour, il n'y aura plus personne pour répondre aux question posées mille fois. Et il faudra pas demander d'explications parce qu'on se fait jeter. C'est toujours le même problème avec les gros topic. Il faut lire un minimum et poster quand on sait que ça peut intéresser les anciens ou lorsque c'est nouveau. Que quelqu'un se pose la question de savoir ce qu'est un MTT ou STT, ou autre, ça allait qu'en on en était à la page 100 ou 200. A présent, c'est lourd. On sait tous que le freeroll, c'est de la loterie les 9/10è du temps, et qu'éventuellement, ça peut devenir intéressant ITM, parce que ya parfois quelques $ à récupérer. Mais si tout le monde poste pour dire qu'il a eu de la chance à la lotterie jusqu'à la 50 ou 40 ou 30ème place, l'intérêt est limité Perso, j'admettrais que soit soumises de main ITM d'un freeroll, mais auparavant, bof. edit : tu as édité pendant ma prose Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 14-01-2007 à 16:34:19 |
|
Yaisse2 | serieusement, sans le lexique des abbréviations, vos posts sont totalement incompréhensibles --------------- Monde de merde (c) G. Abitbol |
syr01 Hystérie connective |
|
|
kahuete75 | Question carte, les kem's sont fournis avec une boite de rangement quand on prend le double paquet? Comme les Copag? |
Yaisse2 |
--------------- Monde de merde (c) G. Abitbol |
lamite x Moon |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Bon je crois que la prochaine main postée par Arthemis ca sera pas du Freerolls |
Arthemis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |