Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°10373462
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 14-01-2007 à 12:03:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens a propos, je me demandais: y'en a t-il ici qui ont deja LA meilleure main, je parle bien sur de la quinte flush royale? Et qui peuvent alors mourir tranquille!

Perso non (a peine un mois de poker, ca aide pas non plus!)
Ah, et si oui, a quelle couleur?

Message cité 4 fois
Message édité par rafafaf le 14-01-2007 à 15:44:55
mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 12:03:11  profilanswer

n°10373501
jsbx911
Posté le 14-01-2007 à 12:09:28  profilanswer

sorg a écrit :

Salut à tous !

A quoi correspond le "rank" de la main calculé par poker office ?

C'est le "rang" de la main, ça te donne une idée de ta force preflop. Les mains sont classées de la plus forte à la plus faible (AA KK ... 72o).

n°10373552
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 14-01-2007 à 12:19:30  profilanswer

rafafaf a écrit :

Tiens a propos, je me demandais: y'en a t-il ici qui ont deja LA meilleure main, je parle bien sur de la quinte flush royale? Et qui peuvent alors mourir tranquille!

Perso non (a peine un moins de poker, ca aide pas non plus!)

Deux fois, coeur et pique je crois.  :o  

Le nombre de quinte flush royal est un bon indicateur pour connaitre l'experience d'un joueur de Poker  :sol:

n°10373561
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 14-01-2007 à 12:20:51  profilanswer

Ca m'est arrivé d'en toucher une lors d"une partie entre amis...  J'ai fait tapis après la rivière... Tout le monde s'est couché avant l'abbatage... :sweat:

n°10373595
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 14-01-2007 à 12:25:39  profilanswer

Aaargh! ce qu'il t'est arrivé sorg, c'est ce que je crains de pire... Les bonnes mains flinguées par des gens... timides!  Tu leur a montré quand meme, ou meme la tu as jeté les cartes?

Athlon, tu joues depuis combien de temps??

Message cité 1 fois
Message édité par rafafaf le 14-01-2007 à 12:26:10
n°10373638
Arthemis
Posté le 14-01-2007 à 12:30:59  profilanswer

sorg a écrit :

Ca m'est arrivé d'en toucher une lors d"une partie entre amis...  J'ai fait tapis après la rivière... Tout le monde s'est couché avant l'abbatage... :sweat:

C'est là qu'il faut bluffer le plus en slow playant mais pas trop non plus, et si c'est IRL bluffe aussi là dessus :o

n°10373836
simon75
Posté le 14-01-2007 à 12:55:16  profilanswer

@ Sorg : MP !

n°10374298
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 14-01-2007 à 13:50:01  profilanswer

rafafaf a écrit :

Oui, récemment, à coeur.
Avec QTs, elle était magnifique [:atsuko]

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°10374319
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2007 à 13:54:05  answer

Ce seré bien de faire un rappel de l utilité des points summits d everst poker, parce que j ai beau cherché, ils disent pas combien il en faut pour gagner un pass, ou je ne sais quoi

n°10374802
ITM
Posté le 14-01-2007 à 14:52:50  profilanswer

rafafaf a écrit :

Je l'ai eu ptet une semaine après avoir commencé le poker... En play money, j'ai gagné un tapis mais bon, aucun intéret :/

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 14:52:50  profilanswer

n°10374815
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 14-01-2007 à 14:54:10  profilanswer

jamesou a écrit :

Y en a qui vont à l'ACF lundi pour le sous-sattelite WTP Grand prix de Paris à 30€ ?

:bounce:  Personne donc?

n°10374916
7wX
Posté le 14-01-2007 à 15:06:22  profilanswer

rafafaf a écrit :

Je l'ai eu mais en 5 card draw. J'avais A K Q 10 tout de coeur. J'ai changer 1 carte et j'ai eu le valet miam miam.
(C'etait un freeroll)

n°10374956
Arthemis
Posté le 14-01-2007 à 15:10:37  profilanswer

556/10000 au freeroll 200$ d'unibet, pour 30 places payées :sweat:
Mais ca va je m'améliore [:dawa]

n°10375025
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 14-01-2007 à 15:22:10  profilanswer

on s'en fou [:spamafote]

on parle de poker ici...

n°10375065
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 14-01-2007 à 15:26:59  profilanswer

gerald_512k a écrit :

quand on joue dans un club , pour les comissions, ca se passe comment ?

En Cash Games, y'a 3 possibilités (Au Gutshot) :
- Table avec dealer du Gutshot : c'est un % du pot de chaque main qui est prélevé (je crois 10%)
- Table avec dealer joueur : c'est 3£ / joueur / heure de jeu a l'exception du dealer joueur  
- Sans dealer du gutshot : c'est 3£ / joueur / heure de jeu  

En fait ils donnent la possibilité a n'importe quel joueur de faire dealer sur certaine table, même des fois les gars ne font que dealer et ne jouent pas, ils prennent les pourboires et en général kiffent dealer ...

Mais bon je joue toujours sur les tables avec vrai dealer car au moins tu n'es prélevé que sur le pot , pas directement sur ton tapis ...

n°10375086
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 14-01-2007 à 15:30:03  profilanswer

Arthemis a écrit :

556/10000 au freeroll 200$ d'unibet, pour 30 places payées :sweat:
Mais ca va je m'améliore [:dawa]

Chercher l'erreur  :o  

lupienblanc a écrit :

on parle de poker ici...

:jap: Bonjour Lupien  :hello:

n°10375138
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 14-01-2007 à 15:39:41  profilanswer

rafafaf a écrit :

Aaargh! ce qu'il t'est arrivé sorg, c'est ce que je crains de pire... Les bonnes mains flinguées par des gens... timides!  Tu leur a montré quand meme, ou meme la tu as jeté les cartes?

Athlon, tu joues depuis combien de temps??

Question du Père Fourra :  [:adodonicoco]  

Quel est le plus dur dans le Poker :

Bien lire pour eviter de perdre un pot ou résussir se faire un payer quand on a le Nuts ?  

n°10375147
ezzz
23
Posté le 14-01-2007 à 15:40:38  profilanswer

lupienblanc a écrit :

on parle de poker ici...

Pas la peine de sombrer dans l'exces inverse non plus hein. 1/2 ligne avec le mot freeroll dedans c'est pas la mort non plus :/

n°10375157
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 14-01-2007 à 15:42:05  profilanswer

Disons qu'il faut trouver le juste milieu ...

n°10375166
ezzz
23
Posté le 14-01-2007 à 15:43:13  profilanswer

:jap:

n°10375226
syr01
Hystérie connective
Posté le 14-01-2007 à 15:52:38  profilanswer

salut!

je cherche un site de poker sur lequel il serait facile de rencontrer mes potes IRL sur une meme table.

Actuellement je joue sur paradisepoker, mais c'est pas ce qu'il y a de plus facile pour jouer avec mes potes en plus d'inconnus sur une meme table.

Vous avez une petite idée?

merci :)

n°10375244
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 14-01-2007 à 15:55:49  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Question du Père Fourra :  [:adodonicoco]  

Quel est le plus dur dans le Poker :

Bien lire pour eviter de perdre un pot ou résussir se faire un payer quand on a le Nuts ?

Perso je slowplaye quasiment toutes mes bonnes mains... en augmentant petit a petit les mises et/ou relances. Donc en general j'arrive a etre payé (d'autant que je joue serré, donc si j'y vais, ceux qui m'ont observé savent qu'il y a des chances pour que mon jeu soit vraiment bon...). Mais assez rarement a tapis finalement... Je fais en sorte que les gens engagent pas mal de jetons, pour que quand je mets tapis, ils aient des remords a lacher tout ca... et craquent et suivent!  'fin j'experimente quoi!

Apres comme dit lupien, on parle poker ici, et comme je suis toujours en playmoney... (il faudrait que je fasse un depot un de ces jours... j'entends beaucoup parler de Neteller, je vais voir en quoi ca consiste exactement)

Sinon la lecture sur le net, ca rete un grand mystere pour moi... vous arrivez a quelque chose vous ou pas? Bon au bout de quelques mains on voit la tendance globale du joueur (calling station etc...), mais a part ca et les delais...

n°10375294
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 14-01-2007 à 16:06:10  profilanswer

rafafaf a écrit :

Perso je slowplaye quasiment toutes mes bonnes mains... en augmentant petit a petit les mises et/ou relances. Donc en general j'arrive a etre payé (d'autant que je joue serré, donc si j'y vais, ceux qui m'ont observé savent qu'il y a des chances pour que mon jeu soit vraiment bon...). Mais assez rarement a tapis finalement... Je fais en sorte que les gens engagent pas mal de jetons, pour que quand je mets tapis, ils aient des remords a lacher tout ca... et craquent et suivent!  'fin j'experimente quoi!

Apres comme dit lupien, on parle poker ici, et comme je suis toujours en playmoney... (il faudrait que je fasse un depot un de ces jours... j'entends beaucoup parler de Neteller, je vais voir en quoi ca consiste exactement)

Sinon la lecture sur le net, ca rete un grand mystere pour moi... vous arrivez a quelque chose vous ou pas? Bon au bout de quelques mains on voit la tendance globale du joueur (calling station etc...), mais a part ca et les delais...

La lecture sur le net c'est super balaise, je suis sur que le spros deviennent tout de suite très vulnérable on line ... la lecture c'est IRL que ca se passe vraiment, alors certes tu peux te retrouver sur une table on line avec une calling station donc c'est clair que la lecture est simple mais IRL, tu peux prendre tellement d'information sur les joueurs que ta vision de la partie est totalement différente ... hier j'ai pris mes 3 plus gros pot a un joueur assez agé (60) qui quand il a recavé a sorti un liasse de billet de 50£ ... ca fait partie du jeu ... je me susi retrouvé 3 fois en heads up avec lui ... et j'y suis allé franco parceque je savais qu'il allait me payer avec un un tirage (2 fois il me paye avec un tirage et 1 fois préflop avec 99 (j'avais JJ)) ... j'ai du lui prendre 100£ dans la partie ... sur le net j'aurais pas risqué 40£ avec une paire de valet

n°10375295
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 14-01-2007 à 16:06:18  profilanswer

ezzz a écrit :

Pas la peine de sombrer dans l'exces inverse non plus hein. 1/2 ligne avec le mot freeroll dedans c'est pas la mort non plus :/

non mais c'est bon on a deja fait la remarque et il continue, d'ailleurs a part un vieux troll je vois pas ce que ca peut etre....
80% du topic devient soit du freeroll soit des questions deja abordées des centaines de fois où une recherche grace au filtre sur le topic donnerait la réponse...

Si je devais poster ici ce que je mange tous les midis ca aurait a peu pres autant d'interet...

je déflag et reviendrai quand du ménage aura ete fait et que la lecture du post redeviendra interessante :jap:

n°10375361
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 14-01-2007 à 16:17:46  profilanswer

rafafaf a écrit :

M_Solo91 a écrit :

La lecture sur le net c'est super balaise, je suis sur que le spros deviennent tout de suite très vulnérable on line ... la lecture c'est IRL que ca se passe vraiment, alors certes tu peux te retrouver sur une table on line avec une calling station donc c'est clair que la lecture est simple mais IRL, tu peux prendre tellement d'information sur les joueurs que ta vision de la partie est totalement différente ... hier j'ai pris mes 3 plus gros pot a un joueur assez agé (60) qui quand il a recavé a sorti un liasse de billet de 50£ ... ca fait partie du jeu ... je me susi retrouvé 3 fois en heads up avec lui ... et j'y suis allé franco parceque je savais qu'il allait me payer avec un un tirage (2 fois il me paye avec un tirage et 1 fois préflop avec 99 (j'avais JJ)) ... j'ai du lui prendre 100£ dans la partie ... sur le net j'aurais pas risqué 40£ avec une paire de valet

je crois que s'amuser à lire les gens en play money, ou à des limites très basses, c'est un peu chercher une aiguille dans une bottes de foin, non ? :D
Quand 8 joueurs sur 9 voient le flop en playmoney, qu'est ce qu'il veut espérer lire :D

n°10375376
lamite
x Moon
Posté le 14-01-2007 à 16:19:51  profilanswer

et sinon j'ai terminé 7999e / 8000 dans un freeroll en faisant allin a la première main avec 7-3o

n°10375383
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 14-01-2007 à 16:21:01  profilanswer

:lol:  

Tuons Lamite  [:rhetorie du chaos]

n°10375384
Arthemis
Posté le 14-01-2007 à 16:21:02  profilanswer

lupienblanc a écrit :

non mais c'est bon on a deja fait la remarque et il continue, d'ailleurs a part un vieux troll je vois pas ce que ca peut etre....
80% du topic devient soit du freeroll soit des questions deja abordées des centaines de fois où une recherche grace au filtre sur le topic donnerait la réponse...

Si je devais poster ici ce que je mange tous les midis ca aurait a peu pres autant d'interet...

je déflag et reviendrai quand du ménage aura ete fait et que la lecture du post redeviendra interessante :jap:

Et ho c'est un topic poker ici.

Désolé de pas faire partie de l'élite mais à ce que je sache les freerolls font partie du poker.
Alors si tu veux plus en entendre parler soit tu m'ignores, soit tu crées un topic réservé aux pros.

A+

n°10375394
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 14-01-2007 à 16:25:12  profilanswer

58 msg en 2 jours, et ça vient faire sa loi :D

Relis toi Arthemis, et viens nous faire part de l'intérêt de ton post.
Ensuite, lis le topic, et faire nous un topo sur la gangrène qui le gagne.  

Tu comprendras alors le problème :o

n°10375397
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 14-01-2007 à 16:25:42  profilanswer

Arthemis a écrit :

Désolé de pas faire partie de l'élite mais à ce que je sache les freerolls font partie du poker.Alors si tu veux plus en entendre parler soit tu m'ignores, soit tu crées un topic réservé aux pros.

A+

C'est un peu comme si on parlait de la Division National dans le topic football quoi  :whistle: ... c'est toujours du foot mais bon  :o  

Moi j'ai commencé a poster sur ce Topic lorsque j'ai commencé a joué de la maille ... car le Poker c'est un aussi un jeu d'argent ou toute la difficulté est de mesurer le risque que l'on a a parier son argent ou ses jetons (en tournoi payant).

Message cité 1 fois
Message édité par M_Solo91 le 14-01-2007 à 16:26:00
n°10375406
Arthemis
Posté le 14-01-2007 à 16:27:33  profilanswer

_pollux_ a écrit :

58 msg en 2 jours, et ça vient faire sa loi :D

Relis toi Arthemis, et viens nous faire part de l'intérêt de ton post.
Ensuite, lis le topic, et faire nous un topo sur la gangrène qui le gagne.  

Tu comprendras alors le problème :o

Désolé hein mais ce qui arrive à ce topic arrive à 99% des autres topics populaires.

On est sur HFR pas sur clubpoker. Alors forcément ca draine plus de débutants et de questions répétitives.

[:spamafote]

Sur ce j'arrête de parler de ca :o

Message édité par Arthemis le 14-01-2007 à 16:29:10
n°10375432
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 14-01-2007 à 16:33:44  profilanswer

oué, mais faut savoir qu'un jour, il n'y aura plus personne pour répondre aux question posées mille fois. Et il faudra pas demander d'explications parce qu'on se fait jeter.

C'est toujours le même problème avec les gros topic. Il faut lire un minimum et poster quand on sait que ça peut intéresser les anciens ou lorsque c'est nouveau.

Que quelqu'un se pose la question de savoir ce qu'est un MTT ou STT, ou autre, ça allait qu'en on en était à la page 100 ou 200. A présent, c'est lourd.
Il se trouve que ça devient un peu la même chose pour les freeroll (et pire, le playmoney :D ).

On sait tous que le freeroll, c'est de la loterie les 9/10è du temps, et qu'éventuellement, ça peut devenir intéressant ITM, parce que ya parfois quelques $ à récupérer. Mais si tout le monde poste pour dire qu'il a eu de la chance à la lotterie jusqu'à la 50 ou 40 ou 30ème place, l'intérêt est limité ;)

Perso, j'admettrais que soit soumises de main ITM d'un freeroll, mais auparavant, bof.

edit : tu as édité pendant ma prose [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par _pollux_ le 14-01-2007 à 16:34:19
n°10375443
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 14-01-2007 à 16:35:25  profilanswer

_pollux_ a écrit :

oué, mais faut savoir qu'un jour, il n'y aura plus personne pour répondre aux question posées mille fois. Et il faudra pas demander d'explications parce qu'on se fait jeter.

Perso, j'admettrais que soit soumises de main ITM d'un freeroll, mais auparavant, bof.edit : tu as édité pendant ma prose [:ddr555]

Voila le bon compromis ...  :jap:

n°10375450
Yaisse2
Posté le 14-01-2007 à 16:37:28  profilanswer

serieusement, sans le lexique des abbréviations, vos posts sont totalement incompréhensibles :D

---------------
Monde de merde  (c) G. Abitbol
n°10375470
syr01
Hystérie connective
Posté le 14-01-2007 à 16:39:51  profilanswer

syr01 a écrit :

salut!

je cherche un site de poker sur lequel il serait facile de rencontrer mes potes IRL sur une meme table.

Actuellement je joue sur paradisepoker, mais c'est pas ce qu'il y a de plus facile pour jouer avec mes potes en plus d'inconnus sur une meme table.

Vous avez une petite idée?

merci :)

j'ose me upper :o

n°10375481
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 14-01-2007 à 16:41:26  profilanswer

Yaisse2 a écrit :

serieusement, sans le lexique des abbréviations, vos posts sont totalement incompréhensibles :D

1) J'y travaille  :o  

2) Moi je me suis adapté on my own

3) tu crois qu'ils étaient compréhensibles tes posts sur Inso hier soir ?

n°10375484
kahuete75
Posté le 14-01-2007 à 16:42:13  profilanswer

Question carte, les kem's sont fournis avec une boite de rangement quand on prend le double paquet? Comme les Copag?

n°10375490
Yaisse2
Posté le 14-01-2007 à 16:43:13  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

1) J'y travaille  :o  

2) Moi je me suis adapté on my own

3) tu crois qu'ils étaient compréhensibles tes posts sur Inso hier soir ?

ben jkroi pas que j'etais tres tres bourré, donc jpense que oui [:le kneu]

---------------
Monde de merde  (c) G. Abitbol
n°10375503
lamite
x Moon
Posté le 14-01-2007 à 16:46:50  profilanswer

Arthemis a écrit :

Désolé de pas faire partie de l'élite mais à ce que je sache les freerolls font partie du poker.
Alors si tu veux plus en entendre parler soit tu m'ignores, soit tu crées un topic réservé aux pros.

A+

Le poker est avant tout un jeu d'argent. On peut donc considérer que les freerolls ne sont pas du poker, comme le play money.  :hello:

n°10375531
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 14-01-2007 à 16:51:12  profilanswer

Bon je crois que la prochaine main postée par Arthemis ca sera pas du Freerolls   :o  

n°10375571
Arthemis
Posté le 14-01-2007 à 16:59:35  profilanswer

lamite a écrit :

Le poker est avant tout un jeu d'argent. On peut donc considérer que les freerolls ne sont pas du poker, comme le play money.  :hello:

Le but premier du freeroll c'est de gagner... de l'argent hein  ;)  
J'y joue pas juste pour le plaisir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)