| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Arthemis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 16:59:35 ![]() ![]() |
rafafaf Un couple nu copule. |
|
Guydogg | oui mais t'y joues parce que c'est gratuit. Hors au poker, tournoi gratuit = peu d'interet, puisque c'est un jeu d'argent |
Arthemis |
Message cité 2 fois Message édité par Arthemis le 14-01-2007 à 17:06:15 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Guydogg |
|
Arthemis |
|
Smb | En tous cas la nouvelle génération élevée au freeroll doit avoir une façon de jouer assez spécial, finalement ca en fait peut être des adversaires redoutables Message cité 1 fois Message édité par Smb le 14-01-2007 à 17:12:59 |
Arthemis |
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 17:16:18 ![]() ![]() |
Arthemis |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | cool je pourrai ramassez votre petite monnaie |
M_Solo91 Toffees fanboy | Bon ca donne ca le plan ... Remigio a déjà fait 80% avec Pilgrim ... faut juste mettre a jour et j'ai rajouter qq rubriques ... après il faudrait voir qui fait quoi :
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 14-01-2007 à 18:00:23 |
kikidonc |
|
Yoshikawa | Bon travail les gars, je vous lurke souvent !
|
Arthemis |
|
Guydogg |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
kikidonc | Voila, c'est du poker, mais pas le même type de jeu |
Arthemis |
|
|
|
lumi |
Arthemis |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
lumi |
|
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
jamesou R.I.P. Roger | Merci Pierrot pour cette superbe initiative |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | je viens de gagner 1 stt à 1 $ (c'est pas beaucoup mais c'est pas un playmoney non plus Message édité par pierrot le rouge le 14-01-2007 à 19:20:15 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
ezzz 23 |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | oui oui ca marche, je l'ai demandé hier soir et ce matin je l'avais et la, il fructifie --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
7wX | où peut on trouver ce code ? |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | "mon compte" rubrique "bonus" --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
siphon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |