| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Trefledepique_W | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 19:01:02 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Merci Je suis restée fidèle à poker.fr depuis le début. Pas de bonus, mais j'aime pas ça, j'ai vu déjà pas mal d'histoires d'attrape-nigaud. J'ai jeté un oeil sur Everest mais j'ai trouvé ça super fouilli, je suppose que c'est une question d'habitude. Si ta bankroll commence à ressembler à quelque chose, je serais plutôt d'avis d'investir dans un petit mtt, comme disait kiriou, mais pas un mtt 10$, ce serait con de tout perdre sur un tournoi, surtout que quand on est pas habitué à cette différence de gameplay, on se prend une bonne tôle.
Y'a des frais sur les cashout ? C'est nouveau ça ? J'ai déjà cashouté pas mal de fois, et quand je retire 50, j'ai 50 qui arrivent sur mon compte, j'ai jamais vu de frais... Quant à la procédure, pareil, je clique sur "cashout", je sélectionne ma carte, je tape le montant, ok, et 3 jours après j'ai les sous... Il doit y avoir un truc qui m'échappe... Message édité par Elegy_Wilde le 12-01-2007 à 19:05:13 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking |
--------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
Kwartz le sale nitos |
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking |
--------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
lordtomaso | Je crois qu'everest est le seul a proposer ce genre de STT 0$ avec vrai argent à la clé. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 19:24:15 ![]() STT = Une table ? |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 19:39:58 ![]() jcomprend pas......moi dans une partie j ai quelques fois un as, le reste du temps jme couche, et quand on est 5, les high chip m éclate.... |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 19:39:58 ![]() ![]() |
lamite x Moon | Ho un AA cracké en allin au flop (3x le pot) call par un double gutshot straight draw. Qui chope sa straight. Merci les donkey |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 20:57:24 ![]() en parlant de ca, pour un STT 10 joueurs, vous me conseillez d acheter combien de jetons ? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
simon75 | Les 2 mais à vrai dire je me méfie plus des fish que des bons joueurs ... |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non c'est bon c'est passé ca |
ezzz 23 | et tu te débrouilles bien ? |
ezzz 23 | ouais c'est pas encore le 250 du samedi soir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 12-01-2007 à 23:42:21 |
Arthemis |
|
ITM Avatar peint à la main | Dans le genre truc à la con aussi, ça m'est arrivé deux fois : Message cité 1 fois Message édité par ITM le 13-01-2007 à 00:03:20 |
-tinost@r- Revers coupé | Bon je repose ma question de ce matin, comme y a plus de monde du soir ici Message cité 1 fois Message édité par -tinost@r- le 13-01-2007 à 00:08:17 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 13-01-2007 à 00:22:02 |
-tinost@r- Revers coupé |
Message cité 2 fois Message édité par -tinost@r- le 13-01-2007 à 00:26:12 |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
-tinost@r- Revers coupé |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 13-01-2007 à 00:32:55 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon, j'ai regardé la table finale du SWOP 2006. J'ai trouvé ça moins abusé que le 2004 niveau chance du chip leader. Disons qu'il avait moins souvent du jeu, mais qu'il avait pas mal de balls (et vue la taille de son stack, c'était pas très dur).
|
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
lumi | Ce soir MTT IRL a 34...
Message édité par lumi le 13-01-2007 à 01:00:53 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | rien compris |
lumi | ouais desolé jvais essayer de changer ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |