| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 14:10:39 ![]() ![]() |
ezzz 23 | lit le topic, au moins les premières pages + google |
Fred999 Rabat-joie | Félicitations Elegy. Là j'pense de plus en plus à cashouter sur Everest (j'ai 10$) pour profiter d'un bonus sur un site concurrent. Niveau politique de bonus, vous vous êtes inscrits sur quels sites ? Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 12-01-2007 à 14:15:53 |
Kiriou Vicious... |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 12-01-2007 à 14:52:39 |
ezzz 23 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tournoi a 5$, fini 3eme = 25$
|
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 12-01-2007 à 15:06:07 |
Guydogg |
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 15:11:14 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
|
Guydogg | Moi je n'avais eu besoin que de la deuxième explication pour comprendre |
ezzz 23 |
|
Kwartz le sale nitos |
|
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! |
Message édité par sainngia le 12-01-2007 à 16:14:49 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Somon2 PSN : Somon60500 | C'est quoi cette histoire de tournoi privé online ?
|
Fred999 Rabat-joie |
|
jsbx911 |
|
Guydogg |
|
Guydogg | Bon bah comme on est deux à faire une journée merdique : Everest is rigged §§§ |
|
yopyopyop หมดตูด | Y'en a combien sur everest deja? ca serait marrant un ptit tournoi entre hfrien --------------- last.fm |
Guydogg | Surtout que sur Everest on peut ne déposer que 5$, donc au pire même ceux qui n'ont pas de BR dessus... |
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 12-01-2007 à 17:41:25 |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | mikha vais me mettre a everest, quel est ton nick ? --------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
mikha31 SOON BROKE |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 18:17:07 ![]() moi Presalio, mais on le voit ou le tounroi? |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | c'est un stt --------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
jamesou R.I.P. Roger | Y en a qui vont à l'ACF lundi pour le sous-sattelite WTP Grand prix de Paris à 30 ? |
Kwartz le sale nitos |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 18:59:43 ![]() comment on le trouve ? je cherche je trouve pas
|
Trefledepique_W | dites, j'me souviens d'une fois ça parlait de sites qui rachetaient 1 ou 2 millions de playmoney de pokerstars, quelqu'un a encore le/les liens ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |