| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 16:07:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 16:08:30 ![]()
|
Grounded Man with burning hair |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 16:12:41 ![]() |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 16:15:39 ![]() Non finalement je vais juste acheter le dernier Sattouf, vu que je saurais même pas quoi faire de 100M. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
lamite x Moon | 2€ |
Yoshikawa | une grille, c'est 2€ je crois --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 | une SB de 2/4 sur une room euro
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 16:19:10 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Et le tirage est à quel heure? Enfin, je dois acheter mon ticket à quel heure au plus tard ? |
Yoshikawa | fait le avant 19h --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'en ai pris pour 10€ dtaleur tiens |
sellin20 | Message édité par sellin20 le 05-02-2010 à 16:36:06 |
Yoshikawa | C4est quoi tes numéros stranglouse, j'vais jouer les mêmes on sait jamais --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 |
Aha je vais jouer surement plusieurs lignes mais juste comme ça là je te dirais : Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 05-02-2010 à 16:27:38 |
uxam |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
gugusg | tiens je voulais valider une grille pour la premiere fois à ce jeux de chatte et le site de le fdj marche pas |
Grounded Man with burning hair | Au fait sakaricard, tu joues à Galcon ou pas finalement ? |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Grounded Man with burning hair |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 05-02-2010 à 16:58:50 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
phantom62 | On se coopte pour faire assez de grille de sorte à avoir au moins 1% de chance de gagner le gros lot
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
|
Yoshikawa | C'est quoi le pays le plus pauvre du monde ? Avec 100M€, y'a surement moyen de racheter cette merde --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
phantom62 | C'est quoi le pourcentage exact de chance de win cette merde avec une seule grille?
Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 05-02-2010 à 17:07:27 |
Obiw4n NL 200 SH | 5 grilles de remplies, 1 solitaire gratté, + 10€ au total et l'euromillion gratos. Move EV++ inside --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
|
phantom62 | faut faire 1,5 millions de grilles alors pour avoir au moins 1% de chance de gagner le gros lot
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 05-02-2010 à 17:13:25 |
Yoshikawa | Bon bah c'est mon jour alors, c'est le moment de chatter Message édité par Yoshikawa le 05-02-2010 à 17:13:20 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
uxam | j'en ai fait 4, j'ai plus de chances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |