| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 12:53:38 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE | putqin qll2 prochqin round on se les fqit tous q lq kqlqsh |
kikulul | Mikato tu parlais en anglais tout du long en fait avec la/les filles ? Ou alors tu connais la langue locale ? |
mikha31 SOON BROKE |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 14:11:47 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 15:04:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 15:08:05 ![]() C'est pareil sur plusieurs réseaux, la room principale s'arrange toujours pour faire le plus de pub et attirer plein de fish, et les "sous rooms" offrent du rb, des reload bonus, etc pour attirer pleins de regs qui vont multitabler entre eux et break even. Edit : je fais le 5k deepstack sur ongame demain ($22 pour claquer mon ticket), ça tente quelqu'un ? C'est à 13h. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2010 à 15:10:42 |
raph0ux Amateur de PC | Si tu fold jamais tu règles ce problème. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sellin20 |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mikha31 SOON BROKE | vous m avez donné envie de grind au loto avec vos conneries de millions |
Yoshikawa | http://www.youtube.com/watch?v=yFutitUFKrc --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa | pauvre petit coeur --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
uxam | vive la france |
Yoshikawa | Le dopage, la blague ... --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Kwartz le sale nitos |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'ai pas pu jouer à l'euromillions hier, j'etais dans le train |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Yoshikawa |
Non par contre tu peux le lire, le topic, c'est juste 2 posts au dessus du mien Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 06-02-2010 à 18:07:40 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est vraiment que dla blague tout ca ptain....
|
bulbizzare | 2% en + sur le rake des tournois ca va |
Yoshikawa | Bwin de pire en pire.
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
mikha31 SOON BROKE |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est carrément ca en plus.... |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'en ai marre de cette dechatte j'ai envie de pleurer Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 06-02-2010 à 19:43:56 |
mikha31 SOON BROKE |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | fuuuuu |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon allez je vais me prendre une cuite pour oublier ça Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 06-02-2010 à 19:52:50 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | le graph est sick en bb putin |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 21:30:23 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'ai monté une "bankroll" (entre " parce que 100€ c'est pas réellement une br) sur un site du réseau Malta Gaming en € sur lequel mon rakebaker file des entrées gratos chaque dimanche pour leurs "grands" tournois du dimanche, et avec 50% de rakeback payé quotidiennement, ben chaque fois que je fais un tournoi gratos je récupère entre 0.5€ et 5€, ça m'a fait rire quand je m'en suis aperçu Message édité par glod 2 le 06-02-2010 à 22:06:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |