| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
LeVide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 17:15:41 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Grounded Man with burning hair |
|
Yoshikawa | Ouai la grille que t'a flingué en solitaire, c'est celle qui t'aurais fait gagner 100M€, dommage --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Sinon j'ai fait 5 fois la même grille. Comme ça si je gagne le gros lot et qu'on est 2 gagnants l'autre il aura que 1/6.
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Grounded Man with burning hair |
|
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 17:34:37 ![]() ![]() |
SekYo |
|
phantom62 | Volà un truc qui faut que je fasse dans ma vie, aller dans l'espace
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Ah oui la voilà la nuance, bon je me payerais au moins ça dans la vie, que je gagne à l'euromillions ou pas Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 05-02-2010 à 17:44:30 |
bulbizzare | a quel heure le tirage ? |
nimrod_182 | je crois que j'ai attrapé un fish
Message édité par nimrod_182 le 05-02-2010 à 17:58:19 |
Yoshikawa | Tu gagnes 100M€ après, tu divises ca avec ta famille, après rien ne t'empeche de monter des trucs humanitaires ( genre écoles, Orphelinats, etc ), tu te fais arnaquer par ta banque a hauteur de 20M€, et voila tu te retrouves avec 30M€, après tu t'achetes 2, 3 baraques et zou Moi franchement, je serais quoi en faire, c'est pas les projets qui manquent Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 05-02-2010 à 18:06:25 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
MiniOui see you in the douches |
|
phantom62 |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Yoshikawa | Moi, j'ai juste envie d'aller dans l'espace pour chier et pisser en apesanteur. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
mikha31 SOON BROKE |
|
bulbizzare | Pourquoi le poker fermé (5 cartes) a été remplacé par le holdem en fait ?
Message cité 1 fois Message édité par bulbizzare le 05-02-2010 à 18:18:31 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
mikha31 SOON BROKE |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 18:19:56 ![]() Tu t'en branles c'est pas la pire des morts non plus, c'est vachement balla au contraire.
|
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 | Si je gagne je file un roll pour la 200 à tous les microgrinders d'ici --------------- Battlenet: saka#2294 |
bulbizzare |
|
bulbizzare | Disons qu'ils sont super aggro et call beaucoup aussi.. |
uxam | putin je spew encore en 3 mains mes 2 bi péniblement gagnées |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 18:44:13 ![]() Bon je vais attendre le tirage pour faire mes lettres de motivation, ça serait dommage de les faire pour rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |