| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 09:58:33 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Comment ça se fait que ta session d'hier soit pas sur PTR ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Isildur il a complètement disparu depuis qu'il a broke ses 5M de gains en PLO ?? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
|
|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 10:11:35 ![]() ![]() |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | |
mikato Aucun lien |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lamite x Moon | Ah bordel, même PTR se met à faire une opération Haiti ! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 10:28:20 ![]()
|
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 10:29:12 ![]()
Oh putain faut que je rejoigne ce groupe avant qu'il ferme. Edit : ah merde non j'ai de la famille maintenant sur facebook Message édité par Profil supprimé le 20-01-2010 à 10:29:40 |
Grounded Man with burning hair | J'ai envie de mettre ça en statut, mais pour voir le nombre de gland dans mes contacts qui va le recopier en fait |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai copié ca dans mon statut moi, tas de cons |
SAKarICard1 |
mikato Aucun lien |
|
|
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 10:45:17 ![]()
|
SAKarICard1 |
Message édité par Grounded le 20-01-2010 à 11:08:09 |
SAKarICard1 | Bah je sais pas parce que c'est quand même triste... --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
edit : Roh putain pokouz c'est quoi ce delete de fourbasse ? Message édité par SAKarICard1 le 20-01-2010 à 11:12:12 --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
petit_chaton_sympa | ah zut, juste après l'avoir posté je me disais que j'aurai pu trouver une meilleur formulation.
|
SAKarICard1 |
petit_chaton_sympa |
SAKarICard1 |
SunnyD forceur vélocipédique | je me trompe ou le rush c'est une méthode super efficace pour construire une br à faibles limites ?
--------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 11:40:32 ![]()
|
lamite x Moon | En fait je trouve ca pourri, t'es tout le temps en train de jouer contre des inconnus, tu sais pas si le mec c'est un maniac total ou un super nit donc ... Difficile d'avoir des reads.
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 20-01-2010 à 11:47:45 |
SekYo |
Donc du coup tu joues vraiment que ta main, alors qu'a une table normale (même si en microstakes c'est limité), tu peux quand même jouer aussi en fonction de Vilain... Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 20-01-2010 à 11:49:50 |
Calone |
|
SAKarICard1 | Non mais c'est de la merde leur truc, ça revient à faire le robot et attendre ton set ou ta ppA.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |