| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
phantom62 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 20:32:39 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Cyril avec son betsizing il a jamais de problème pour se retrouver allin le plus vite possible |
mikato Aucun lien |
|
Obiw4n NL 200 SH |
Geekly Tartine de foutre. |
Obiw4n NL 200 SH |
ah oué sinon, mieux vaut un % des gains sur un nombre de mains précis parce que la rien ne t'empeche de jouer le moins possible pour juste lui rembourser les 1k$ tu montes a 2k$ de BR, tu t'arretes et apres 2 mois hop tu recup 100% de ton action Message édité par Obiw4n le 20-01-2010 à 21:39:34 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 21:39:04 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Bah ouais mais ça me fait un manque a gagner a moi aussi donc jserais perdant a ne pas jouer beaucoup. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Obiw4n NL 200 SH |
C'est pas mieux de dire que tu lui rembourses 2k$ ?(tu tournes a 2k$/mois donc 600$ + 300$ du bonus si j'ai suivi en gros) Si tu fais mieux que 2k$/mois t'es gagnant par rapport a la solution initiale(si tu decide de jouer plus c'est faisable) Message édité par Obiw4n le 20-01-2010 à 21:44:58 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Geekly Tartine de foutre. | Bah ouais mais si je fais un sale mois (comme en décembre) j'aurais été dans la merde a devoir rembourser 2k. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 21:50:30 ![]() C'est un prêt ou un stacking ? Si tu bust il est bien au courant qu'il reverra pas sa thune ?
|
blast3r Please smile my nose bleed | Ben 30% si tu tournes à 2K ça fait 600€, en 2 mois il est remboursé de 1200€ (en théorie que ça se passe bien). J'sais pas mais un prêt c'est au pire à 20% si tu prends un prêt à la conso de merde, alors pourquoi tu fais pas ça ? bonne question Message édité par blast3r le 20-01-2010 à 21:51:28 --------------- Le topic des vélos vintage |
Obiw4n NL 200 SH |
Ouais pas faux... Bon sinon je suis pret a investir 500$ sur toi si t'es interessé, serieux (je suppose) et a des conditions moins avantageuses pour moi... Message édité par Obiw4n le 20-01-2010 à 21:53:19 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Yoshikawa | Je pourrais être intéressé aussi, a voir. J'ai la flemme de jouer la, ca serait une bonne alternative. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
mikha31 SOON BROKE | Au fait jicly, j'ai reçu un MP de |
blast3r Please smile my nose bleed | lolilol c'est le supermarché du sponsor ici ?
--------------- Le topic des vélos vintage |
Obiw4n NL 200 SH | Meme pour des joueurs de small stakes NL5 -> NL50, je veux bien en stacker/aider/coacher , mais seulement si c'est des joueurs serieux et motivés...(je veux voir des graphs, des stats etc...)
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Ant1_ The game is rigged | Villain est un reg qui semble assez standard sur les 150 mains que j'ai sur lui. Il joue 27/22. Vous faites quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Ant1_ le 20-01-2010 à 22:02:39 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 22:02:49 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 22:06:19 ![]()
|
zaatar | c'est surtout vrai... je pourrai leur foutre un procés peut etre... --------------- sly chub |
Ant1_ The game is rigged |
Joy4Ever | Idem call pour moi. |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Moi jveux un steak de 50$ sur FT pour tester le rush bourdel, je fais juste une session et je rends ce qui reste + la moitié des gains éventuels |
sundae cent |
|
mikato Aucun lien | @GLOD : OK ! vu que je me suis gavé sur le rush... Message édité par mikato le 20-01-2010 à 22:28:20 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 22:29:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |