| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
sellin20 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 00:24:23 ![]() ![]() |
Joy4Ever |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
ça depend vraiment de vilain après Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 20-01-2010 à 00:46:43 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 00:48:40 ![]() Bon je vais réviser pour mon partiel de probas demain matin. C'est parti sur 6 tables. |
Joy4Ever |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
mikha31 SOON BROKE | Moi j'avais eu une bonne note à ça, mais ça m'avait pas empéché de raconter de la merde sur les probas conditionnel et les arbres à décision par la suite |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Moi au l'examen sur les arbres à décisions j'ai apporté mon sapin de noël comme exemple, j'ai eu 1, pourtant j'ai parlé des forêts et tout |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Heinnn Cyril Mouloud et ses bets de routine de 2 fois le pot, encore une belle image de la France ma bonne dame. |
mikha31 SOON BROKE |
|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 02:14:34 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 02:36:50 ![]() Mais sinon t'as vraiment ramené un sapin ? |
mikha31 SOON BROKE | Bon allez c'est reparti pour une session
|
mikha31 SOON BROKE |
Yoshikawa | Sont où les travs --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
mikha31 SOON BROKE | tout le monde s'est embrouillé et plus personne ose poster |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | out --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mikha31 SOON BROKE | XaT |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | non mais quand je dis 'tendrement' c'est que j'suis passé dans ma session de +1 cave a -1 cave
Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 20-01-2010 à 03:15:52 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Yoshikawa | Ah non ! Ca va pas recommencer --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | je précise :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 04:40:34 ![]() Bon bah ayé j'ai preske plus de pognon sur Party Poker, je retombe en NL2 avec 2 dollars en BR |
loooooooool | XaT |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด | ouais tu peux fermer la table et en ouvrir une autre pour revenir à 100bb
--------------- last.fm |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yopyopyop หมดตูด |
SAKarICard1 |
yopyopyop หมดตูด | ben c'etait sur une table de rush NL100 6 max, y'a pas mal de pros qui testent le bousin --------------- last.fm |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je vais whine un peu : Je suis malade comme un connard et j'ai soit une gastro soit une intoxication alimentaire (un collègue à moi a les mêmes symptomes et on a bouffé le même POULET hier). En tout cas c'est le gerborama. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 20-01-2010 à 09:47:09 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pour moi c'est 88 > KJo > 75s > A2s. Parce que c'est Dwan qui l'a dit. lol. |
SAKarICard1 | Non mais Dwan t'es mignon mais il est nul... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |