| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 17:07:06 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
Calone | |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Il est trop beau Patrik |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon je vais me faire lyncher mais... où les peut les voir où tes épisodes yassou? |
|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 17:14:55 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Yoshikawa | Youtube c'est de la merde --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 20-01-2010 à 17:24:00 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Putin je dl a 1.6mo/s c'est cool |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | le pire c'est que ça dépend vraiment quoi, le HU c'est hyper situationnel. Par exemple si le mec qui 3bet AT a une fréquence de bluff élevée de manière générale, 3bet quelque chose comme 20% des mains, bah ça influence la décision river. edit : cherche pas à trouver des line "standard" que tu ferais contre n'importe qui. Essaie plutot de t'adapter à chaque mec, et si t'as aucune info demande toi ce que sont les tendances du reg de base de ta limite. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 20-01-2010 à 17:37:57 |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | D'ailleurs j'ai pris un ton sarcastique mais y'a moyen que la main soit bien jouée |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | yassel arrête de ne pas être result-oriented c'est chiant à la longue.
Joy4Ever | Go pokertube pour les episodes de plein de truc, ca se charge hyper rapidement.
|
SAKarICard1 |
yopyopyop หมดตูด | rho putain, drooooool
--------------- last.fm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | il y a des choses qui devraient être punies par la loi putain de merde.... http://weaktight.com/1919368 |
Grounded Man with burning hair |
Si la table est aggro, autant en profiter pour 3bet aussi énormément parce que toi tu sais quand 3bet, comment polariser et comment et quand 4bet light Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 20-01-2010 à 18:24:16 |
SAKarICard1 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 20-01-2010 à 18:26:07 |
|
Grounded Man with burning hair | Putain je viens de double C/R un gars, trop obv qu'il avait un draw ce mongol. fdp va. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | UPSSSSSSSSSSSSSWWWWWWWWWWWWWWWWIIIIIIIIIINNNNNNNNNGGGGGGGGG |
wargazze AH TER LA HEIN !! | OH MY GOD J EN AI LES MAINS QUI TREMBLENT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |