| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 10:56:06 ![]() ![]() |
moonboot | bataille de spewtard imo. |
moonboot | remarque ca fait bien monter la redline. |
moonboot | lol. |
SAKarICard1 | Ah ouais sur le coup ça m'a fait remonter la redline à even. --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikato Aucun lien |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 12:01:32 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | On sera toujours moins dans la merde qu'en callant preflop. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 12:15:48 ![]() C'est quoi que vous appelez un 4bet de trav ? Un truc du genre 23bb ? |
Grounded Man with burning hair | 23bb c'est pas super trav en admettant qu'on t'ai 3bet à 9-10bb |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 12:22:47 ![]() Oui c'est même standard, mais je vois pas de quel genre de sizing il parle en employant ces termes :
edit : sinon si je 3bet une pp contre un lag je stackoff toujours préflop. Même chose avec AQ par exemple. Et je préfère AQ d'ailleurs dans ce spot. Message édité par Profil supprimé le 19-01-2010 à 12:29:57 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 12:35:41 ![]() Je suis mort de rire en lisant ce thread : http://forumserver.twoplustwo.com/ [...] ten-59693/ Shortest poker books ever written : "Dealing with being unattractive" by Patrik Antonius "Impovin Yo Engwish, Baby" by Scotty Nguyen Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2010 à 12:46:46 |
SAKarICard1 | De mémoire ma main ça a fait 3,5bb => 11bb => 24bb Message édité par SAKarICard1 le 19-01-2010 à 13:04:36 --------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tiens ça serait bien qu'on puisse trouver dans HEM le graphe a partir d'une session donnée Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 19-01-2010 à 13:12:05 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Yoshikawa | C'est si compliqué que ca de filtrer ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 |
Calone | c'est pas comme si elles étaient marquées dans l'onglet d'à côté, là ce serait vraiment plus facile. |
SAKarICard1 |
Calone |
|
SAKarICard1 | Mayway ça serait trop bien !!!
Yoshikawa | Mais ton site, faudra passer par un site pour le trouver ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
nimrod_182 | Philel ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | NON |
moonboot | emma |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | FILOMENE |
moonboot | EMMA MOUSSE LOL |
Yoshikawa | Monsieur et Madame Pervitemonslip ont un fils, comment s'appelle-t-il ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 |
Yoshikawa | C'était pour jicly --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
yopyopyop หมดตูด | holy shit
--------------- last.fm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | qu'est ce qu'ils n'inventeraient pas pour faire encore et toujours plus de rake Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 19-01-2010 à 14:27:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |