Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4094 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°10299260
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 04-01-2007 à 23:38:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
333333333333333333JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ

youhouuuuuuuuuuuuuuuu

3K en SB

flop 33J mais 2 carreaux

turn un 3eme carreau... je bet, un mec met son tapis qui vaut la moitié du mien...
je call et il a 2 carreaux en effet :/

river : J --> full house :love:

vive la moule :/ vive 3J [:volta]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 23:38:30  profilanswer

n°10299266
lordtomaso
Posté le 04-01-2007 à 23:40:23  profilanswer

Tu l'avais déja au flop ton full. :o

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°10299272
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 04-01-2007 à 23:41:00  profilanswer

Remigio a écrit :

c'est pas forcément une idiotie de payer un tapis sur un tirage. Ca dépend combien ca te coute par rapport à combien ca peut te rapporter, le tout par rapport à combien de chance t'as de toucher ton tirage.  
Si t'as les cotes, sur le long terme tu es gagnant.

Ce qui est idiot, c'est les gens qui engagent leur tapis sur tirage alors qu'il y a que des cacahuettes en jeu.

:jap: Exaaaactamente !!

n°10299276
lupienblan​c
Posté le 04-01-2007 à 23:41:23  profilanswer

j'appelle ca un brelan perso, mais c'est comme tu veux ;)

n°10299302
lordtomaso
Posté le 04-01-2007 à 23:44:57  profilanswer

Ah mais j'avais mal compris  :D  
Ton "3K en SB" j'ai compris que tu disais Le SB est à 3000 chips (oui je sais c'est n'importe quoi :o), et que ta main c'etait 3J comme annoncée au début  [:bap2703]

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°10299306
lupienblan​c
Posté le 04-01-2007 à 23:45:40  profilanswer

non le 3333333333JJJJJJJJJ c'etait en reference a ce topic ;)

3Ko j'aurai du préciser, ca ne t'aurait pas induit en erreur je l'accorde :jap:

Edit : un mechant raise me fait lacher pp2

flop : 266 :/
les 2 mecs partent a tapis derriere le flop :/

Message édité par lupienblanc le 04-01-2007 à 23:47:13
n°10299354
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 04-01-2007 à 23:52:48  profilanswer

Tiens, une question...

J'ai A3s en late position.

En SB y'a un gros stack, en BB un plus petit stack, il a à peu près la moitié de mon tapis je pense.

Je call, la SB complète, la BB check.

Flop : A66

Le gros stack bet 600 (c'est à dire le min bet), l'autre envoie le tapis.

J'ai fold, mais mon plus fidèle fan m'a engueulé en me disant que j'avais surement la meilleure main.

Vous auriez call le tapis ?

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°10299364
lupienblan​c
Posté le 04-01-2007 à 23:54:28  profilanswer

des SB et BB ca part souvent avec des poubelles... donc possible d'avoir un 6 ouais :/

pas de tirage flush ??

n°10299387
Kwartz
le sale nitos
Posté le 04-01-2007 à 23:58:45  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Tiens, une question...

En SB y'a un gros stack, en BB un plus petit stack, il a à peu près la moitié de mon tapis je pense.

J'ai fold, mais mon plus fidèle fan m'a engueulé en me disant que j'avais surement la meilleure main.

A l'instant j'ai  A5o  

Un As sur le board et pas grand chose, le short stack envoie son tapis
Je le paie il avait A8.  :pfff:  

Mais suivante A5s, short stack je fais all-in préflop
Le meme me paye avec.....AA  [:ddrs55]  
Donc pour répondre a ta question je dirais non  :o

n°10299422
lupienblan​c
Posté le 05-01-2007 à 00:04:30  profilanswer

OUIIIIIIIIIIIIIII

all in avec AQs et callé par le big stack avec JJ...
je touche ma flush sur la river :ouch:

quand cet aprem je disais qu'il fallait de la moule :/

Edit : ceci dit, on etait 50/50 préflop, spa non plus le vol de l'année....

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 05-01-2007 à 00:04:56
mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 00:04:30  profilanswer

n°10299486
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 05-01-2007 à 00:12:04  profilanswer

lupienblanc a écrit :

OUIIIIIIIIIIIIIII

all in avec AQs et callé par le big stack avec JJ...
je touche ma flush sur la river :ouch:

quand cet aprem je disais qu'il fallait de la moule :/

Edit : ceci dit, on etait 50/50 préflop, spa non plus le vol de l'année....

Bah ouais AJs AQs AKs , ca se joue sans hésiter a moins d'etre 2eme  Big Stack, a 1 place de la table finale et que ca soit le 1er Biggest stack qui parte All In ...  

n°10299615
lupienblan​c
Posté le 05-01-2007 à 00:28:40  profilanswer

AIEEEEEEEEEEEEEE

en bonne position je fais un gros raise avec AQ, un mec m'envoie son tapis et je paie.. il a QQ :/ pas de miracle...

23 left, la bulle a 18... ca fait 40min qu'il reste 23 joueurs ca me saoulait... j'etais en 7eme position avant ce coup :/

n°10299659
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 05-01-2007 à 00:35:34  profilanswer

AQs ???

n°10299677
lupienblan​c
Posté le 05-01-2007 à 00:38:05  profilanswer

non mais en late position, quand les blinds sont grosses ca vaut le coup, c'etait meme pas un vol que faisais vu ma main...

21 left.. je suis 18 et 3* la BB en stack... je vais all-in tant pi :/

Edit : 42o en BB qu'est ce tu veux que je foute avec ca :/

Edit bis : je double avec 9Qs face a KJ grace a un 9

Edit ter : 19 left et j'ai 88 en SB je all in et callé par J9 a la BB mais rien ne tombe :sweat:
j'ai longtemps hésité avant d'aller all-in a la bulle [:tinostar]

Message édité par lupienblanc le 05-01-2007 à 00:50:17
n°10299750
lupienblan​c
Posté le 05-01-2007 à 00:55:40  profilanswer

ouf ITM... mais tres short maintenant, pour la TF c'est pas gagné [:tinostar]
mais au moins je vais toucher...

Message édité par lupienblanc le 05-01-2007 à 00:56:29
n°10299774
lupienblan​c
Posté le 05-01-2007 à 00:59:45  profilanswer

14eme... 122$ :/
all in Q6 vs K9 mais rien ne tomba nulle part :sweat:
1er tour apres la bublle 2 mecs en all-in je call pas avec 99 car il doit y avoir un paquet de tetes dans leurs mains... au flop un 9 qui m'aurait donné full house :(

Edit : quand je vois toute la moule que j'ai eu pour en arriver la... j'imagine meme pas pour le vainqueur... et encore ya 140 inscrits, au WSOP avec 8000 joueurs :sweat:

Message édité par lupienblanc le 05-01-2007 à 01:02:43
n°10299828
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 05-01-2007 à 01:10:17  profilanswer

kes ke tapel la "bulle" au just?  [:disq8]

n°10299855
lupienblan​c
Posté le 05-01-2007 à 01:13:09  profilanswer

la bulle c'est la place du con...

la il y avait 18 joueurs payés, le 19eme c'est la bulle

Quand on a atteint les 25 joueurs restants, tout le monde fold en esperant que les autres se fassent eliminer pour rentrer dans les gains.. une fois la bulle eclatée, donc tout le monde content d'etre dans la tune, ca rejoue a nouveau au poker... sinon pendant 3/4h tous les petits tapis attendaient le maximum de leur temps autorisé pour jouer et folder finalement... toujours esperant que les autres se fassent eliminer

3h de jeu pour ca.. dommage car finalement je ne gagne meme pas 2* ma mise :sweat:
a partir de la 5eme ca paie deja mieux

n°10299875
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 05-01-2007 à 01:15:37  profilanswer

Je me coucherai moins con :)

n°10300375
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 05-01-2007 à 02:19:43  profilanswer

lupienblanc a écrit :

la bulle c'est la place du con...

la il y avait 18 joueurs payés, le 19eme c'est la bulle

Quand on a atteint les 25 joueurs restants, tout le monde fold en esperant que les autres se fassent eliminer pour rentrer dans les gains.. une fois la bulle eclatée, donc tout le monde content d'etre dans la tune, ca rejoue a nouveau au poker... sinon pendant 3/4h tous les petits tapis attendaient le maximum de leur temps autorisé pour jouer et folder finalement... toujours esperant que les autres se fassent eliminer

3h de jeu pour ca.. dommage car finalement je ne gagne meme pas 2* ma mise :sweat:
a partir de la 5eme ca paie deja mieux

çà serait pas le moment d'en profiter niveau bluff ? ou peur des gros stack ?

n°10300423
anchois
Posté le 05-01-2007 à 02:26:16  profilanswer

_pollux_ a écrit :

J'ai pas du tout l'expérience, mais ça doit forcément être plus facile de tenter des bluffs quand on est pas short stack.
Parce que se faire re-raiser par un type (qui a un stack plus gros) ça met pas en confiance, même si on est presque persuadés que l'autre aussi bluffe :/

Edit : Et chapeau Lupien Blanc, même si t'as pas eu la TF, c'est quand même balèze :jap:

Message édité par anchois le 05-01-2007 à 02:27:06
n°10300526
lupienblan​c
Posté le 05-01-2007 à 02:41:37  profilanswer

_pollux_ a écrit :

a ma table j'avais le big big stack... il avait 2 voir 3 fois plus que le second du tournoi
j'etais 7eme avec 17K jetons et il en avait 80  :sweat:  

A tout moment il pouvait te caller et te sortir alors tenter un move dans ces conditions c'est TRES TRES chaud, sur des petits tapis, au pire t'y laisse un quart ou la moitié de ton tapis si tu te loupes, mais la t'es direct dehors...
Comme je le disais plus haut, meme avec AQs c'est pas du vol quand j'ai envoyé mon tapis, mais il te call avec JJ ... et meme avec une main moins forte il peut caller sans y laisser trop de plume, alors c'est se mettre en danger pour rien que de tenter de voler dans ces moments la avec un mec pareil a ta table, je m'en suis sorti mais j'aurai pu etre out sur ce coup alors que j'etais encore en course

sur l'autre table il y avait beaucoup de petits tapis qui voulaient eviter la bulle, la oui ca aurait ete mieux... mais pas la ou j'etais

Dommage je sentais que je pouvais faire quelques chose sur ce tournoi, le big stack a d'ailleurs gagné le tournoi et pris 3000$... le moindre raise de sa part et il entamait 5% de son tapis, pour les autres ca representait la moitié du leur :lol:

il a bouffé enormément de blinds a la fin comme ca et s'impose logiquement

Message édité par lupienblanc le 05-01-2007 à 02:46:05
n°10301016
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 05-01-2007 à 05:22:24  profilanswer

bonsoir

je voulais vous demander que faites vous apres un sale bad beat ?

la j'étais en speed rebuy, un gars a 15k jeton fait all in, je suis avec 20k. Jai AA il a A6 unsuited ( 6 de trefle )

et le gars il touche une flush trefle a la river ... ca m'énerve vraiment sur le coup. Donc je voulais vous demander si vous avez des moyen pour destresser un peu apres des coups comme ca , des ptits tuyaux qui permettent de se détendre un peu  :pt1cable:  :fou:  :o  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par gerald_512k le 05-01-2007 à 05:26:56
n°10301076
lamite
x Moon
Posté le 05-01-2007 à 06:05:52  profilanswer

Branlette  :hello:

n°10301321
Atigrou
Posté le 05-01-2007 à 09:30:07  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

je viens de choper des videos relativement mythiques  :love:  :

- High.Stakes.Poker de 1 à 6
- Mike Caro - Pro poker Tells Video
- WSOP - Howard Lederer's More Secrets of Hold'em Poker
- Wsop Best Of World Series Of Poker 2003 - Best Bluffs
- Master of Poker : David Slansky The Theory of Poker
- Master of Poker : Howard Lederer Poker Seminar
- Master of Poker : Phil Hellmut Poker Tournament Strategy

J'arrete de jouer comme un malade et je vais me concentré un peu plus sur l'apprentissage théorique et l'observation !!  :D  

Enfin je vais continuer a jouer un peu quand meme  :o

intégrale ou meilleurs coups ?

---------------
Troll2jeux
n°10301370
ezzz
23
Posté le 05-01-2007 à 09:41:53  profilanswer

Remigio a écrit :

c'est pas forcément une idiotie de payer un tapis sur un tirage. Ca dépend combien ca te coute par rapport à combien ca peut te rapporter, le tout par rapport à combien de chance t'as de toucher ton tirage.  
Si t'as les cotes, sur le long terme tu es gagnant.

Ce qui est idiot, c'est les gens qui engagent leur tapis sur tirage alors qu'il y a que des cacahuettes en jeu.

en effet, ca fait 9 outs pour une flush soit une cote de 2/1 au flop. Donc il faut un pot avec une cote de au moins 2/1.  
Donc si 2 joueurs paient + toi + le pot préflop, ca fait une cote > 3/1, faut y aller.
Ca s'est la théorie Poker Cadillac.  

Après à mon avis, dans le calcul au flop, faut intégrer à ce qui va se passer au turn et à la river. Si ca va relancer à mort sur les deux derniers tours et que tu risques de te retrouver à deux, la cote du pot devient nettement moins intéressante...

n°10301382
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 05-01-2007 à 09:45:28  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Gus Hansen VS Daniel Negreanu

ce mec, je le trouve génial, il joue d'une façon super détendue et à l'air vraiment sympa :o

n°10301448
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-01-2007 à 09:57:51  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Tiens, une question...

Jamais de la vie tu dois call. T'as rien à faire dans ce coup. RIEN.
imagine tu call ?
au turn, tombe une carte qui change rien, le gros stack va pas te laisser aller jusqu'au bout gratos.
imagine tu mets tapis au flop. Il y a de forte chance que le gros stack te call. tu vas te retrouver all in contre deux adversaires ...

En plus, si le gros stack a aussi un as ? il y a de forte chance qu'il ai un meilleur kicker que toi. Tu ne joues pratiquement plus pour rien... juste le partage.

Laisse les s'entretuer tranquillement.

Et au final ils avaient quoi ?

ezzz a écrit :

en effet, ca fait 9 outs pour une flush soit une cote de 2/1 au flop. Donc il faut un pot avec une cote de au moins 2/1.  
Donc si 2 joueurs paient + toi + le pot préflop, ca fait une cote > 3/1, faut y aller.
Ca s'est la théorie Poker Cadillac.  

Après à mon avis, dans le calcul au flop, faut intégrer à ce qui va se passer au turn et à la river. Si ca va relancer à mort sur les deux derniers tours et que tu risques de te retrouver à deux, la cote du pot devient nettement moins intéressante...

C'est pas juste la théorie de poker cadillac, ce sont des mathématiques. C'est logique:

Citation :

On peut comparer cette situation à un jeu de pile ou face.  
Un ami vous propose le marché suivant: il lance une pièce, s'il fait pile, vous lui donnez 2€, s'il fait face, il vous en donne 1. Vous allez bien sûr refuser cette offre, sans forcément comprendre le principe d'espérance mathématique mais simplement en vous disant que chacun ayant la même chance de gagner, chacun devrait risquer la même somme.  
C'est cette idée qui est au centre du calcul des cotes au poker: pour accepter de jouer un coup, la somme que vous espérez gagner doit être liée à la probabilité que vous avez de remporter ce coup.  
Dans le cas du pile ou face, si vous jouez avec une pièce faussée qui fera pile 2 fois sur 3, cela ne posera pas plus de problème. Il suffit que vous obteniez de votre adversaire qu'il vous paye deux fois plus quand vous gagnerez que ce que vous lui donnerez lorsque vous perdrez.  
Il gagnera 2 fois sur 3, vous 1 fois sur 3. Donc, votre adversaire gagnant 2 fois plus souvent que vous, vous devez être payé 2 fois plus que lui lorsque vous gagnerez pour que le jeu en vaille la chandelle.  
Si vous êtes payé 2,5 fois plus, alors le jeu est clairement gagnant pour vous sur le long terme. Peu importe que l'adversaire soit chanceux et commence par faire 5 face de suite, si vous obtenez de pouvoir jouer aussi longtemps que vous le voulez alors vous serez gagnant au final, d'en moyenne 0,17€ par lancer.  
Comment ai je obtenu ces 0,17€?  
C'est tout simple. Il s'agit de l'espérance mathématique de la variable "Mon gain si je joue à pile ou face". Cette variable est aléatoire, c'est-à-dire que sa valeur, à un moment donné, n'est pas prévisible. Vous jouez une fois et perdez, cette variable vaut -1€. Vous rejouez une fois et vous gagnez, cette variable vaut +2,5€.  
Son espérance mathématique est la valeur moyenne que prend cette variable. C'est la constante x telle que, pour chacun des joueurs, les deux propositions suivantes sont équivalentes sur le long terme:  
1.Dans un jeu où le joueur A a une probabilité d'1 sur 3 de gagner, A reçoit 2,5€ lorsqu'il gagne et paye 1€ lorsqu'il perd.  
2.Quelque soit l'issue de la partie, A reçoit directement de B une somme constante égale à x.  
Dans un jeu disposant d'un nombre fini de possibilités (c'est le cas ici, il n'y a que deux issues possibles: A gagne ou B gagne), l'espérance mathématique est simplement égale à la somme, sur tous les cas possibles, du produit "probabilité du cas" x "valeur de la variable lorsque ce cas survient".  
Ici, cela donne:  
Espérance mathématique du gain de A= 1/3 (=probabilité que A gagne) x 2,5 + 2/3 x (-1)=0,17€.  

source: http://pokerslam.free.fr/Articles/Cotes.html

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 05-01-2007 à 10:01:04
n°10301539
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-01-2007 à 10:13:45  profilanswer

J'suis en plein dedans dans le Harrington 1, la pondération des cotes par rapport à ce que peut avoir le mec, c'est très intéressant, mais là ça devient... plus compliqué. Même si j'suis bon en calcul mental.

n°10301595
ezzz
23
Posté le 05-01-2007 à 10:22:39  profilanswer

Remigio a écrit :

C'est pas juste la théorie de poker cadillac, ce sont des mathématiques. C'est logique:

oui merci, je sais ce qu'est une cote et une espérance de gain :o

mais je trouve que la 'théorie' des cotes présentée dans Poker Cadillac est biaisée et un peu simpliste parce que justement, c'est pas juste une histoire de pile ou face... :/

n°10301793
k_raf
Totally nuts!
Posté le 05-01-2007 à 10:45:03  profilanswer

Fred999 a écrit :

J'suis en plein dedans dans le Harrington 1, la pondération des cotes par rapport à ce que peut avoir le mec, c'est très intéressant, mais là ça devient... plus compliqué. Même si j'suis bon en calcul mental.

au bout d'un moment, il faut lacher le calcul mental pour retenir des valeurs qui reviennent régulièrement, genre tirage flush ou open-ended straight = 4/1...

n°10301808
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-01-2007 à 10:46:20  profilanswer

Fred999 a écrit :

héhé, mais c'est interessant quand même. Si tu es très discipliné, sur le long terme t'es sur d'être gagnant.
Puis ensuite tu as les cotes réelles ou les cotes implicites.

ezzz a écrit :

oui merci, je sais ce qu'est une cote et une espérance de gain :o

mais je trouve que la 'théorie' des cotes présentée dans Poker Cadillac est biaisée et un peu simpliste parce que justement, c'est pas juste une histoire de pile ou face... :/

pardon j'avais pas compris comme ca.

n°10301860
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 05-01-2007 à 10:52:27  profilanswer

Remigio a écrit :

héhé, mais c'est interessant quand même. Si tu es très discipliné, sur le long terme t'es sur d'être gagnant.

hum je vois pas trop ou est la certitude, tout repose sur ce que peut avoir l'autre, ce qui est "un poil" incertain tout de meme, non [:opus dei]

---------------
last.fm
n°10301874
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-01-2007 à 10:53:39  profilanswer

k_raf a écrit :

au bout d'un moment, il faut lacher le calcul mental pour retenir des valeurs qui reviennent régulièrement, genre tirage flush ou open-ended straight = 4/1...

Ouais c'est dit explicitement, de toute manière le calcul prend 20 secondes, c'est pas la mort.

Remigio a écrit :

C'est mon livre de chevet [:cosmoschtroumpf]

J'ai remarqué depuis qq temps que j'avais l'impression de *plafonner*, particulièrement dans le jeu post flop. Donc qu'il était temps de choper de l'aide extérieure...

n°10301923
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-01-2007 à 10:58:57  profilanswer

yopyopyop a écrit :

hum je vois pas trop ou est la certitude, tout repose sur ce que peut avoir l'autre, ce qui est "un poil" incertain tout de meme, non [:opus dei]

Pour prendre un exemple : tu es sur un tirage couleur après le flop, si on te laisse une cote supérieure à 4:1, il faut suivre, mathématiquement tu seras gagnant à long terme.

Le but est de rentrer le plus possible dans des coups où le rapport pot/prix à payer est supérieur au rapport mains perdantes/mains gagnantes.

Message édité par Fred999 le 05-01-2007 à 10:59:08
n°10302025
RTC
Posté le 05-01-2007 à 11:10:03  profilanswer

sebozz a écrit :

Pour les points summit, faut le voir comme un complement pas comme un objectif... Perso, ca me rembourse la moitié des fees en sng.
Quand tu fais un 50+5, tu recuperes 2.80$.  
De maniere generale, a part les sites qui filent du cash comme ça, tout les autres bonus ne sont que des attrapes c******* ...
Personnellement, je passais de site en site au debut pour "chasser" du bonus. Ce n'est vraiment pas qqchose que je conseille.
Choisir un site qui nous plait me parait primordial, après c est sur que si ce site propose un bonus sympa, c est toujours un plus :)

Je me suis qualifié pour le super sat EPT Deauville a 300$+20$ du 20 janvier prochain sur everest, je suis super content !!!!!!!!!!!

Clap pour ta qualif, j'espere faire de meme ce soir  :sol:  
Sur Titan ( Poker770...) Sat à $44, 1 place en Super Sat tous les 8 entrants, ce soir à 20h30 (Heure FR)
Si y'a des HFRiens, GL  :bounce:

n°10302038
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-01-2007 à 11:11:58  profilanswer

Tant qu'j'y suis, un autre exemple (merci d'me corriger, y a de grandes chances que je me trompe) : tu as QQ au bouton, tout le monde folde avant toi, le pot est de 300 tu envoies 3 grosses blindes soit 600 (pot de 900), il te reste 2800, le SB se couche, le BB, qui a 1200, t'envoie à tapis.

Il te reste donc 600 à payer pour un pot de 2400, soit une cote de 4:1.

C'est là qu'il faut te demander non pas quelle main il a, mais quel genre de main il est susceptible de jouer...

Compte 5% de chances qu'il bluffe car il est tight. Tu es à 4.5:1 je crois.
Compte 20% de chances qu'il ait AA ou KK contre qui tu perds à 4.5:1.
Compte 40% de chances qu'il ait une pp < QQ, contre qui tu gagnes à 4.5:1.
Compte 10% sur AK, c'est du 55-45 pour toi.
Et le reste (25%) sur un Ax avec x <= Q, où tu es à 2:1.

En pondérant tout ça, tu gagnes dans 60% des cas soit une cote de 3:2.

Donc ta cote est positive.

Bno après c'est expliqué comme ça dans un livre, j'me demande bien comment l'appliquer en live :D

n°10302053
Romf
Posté le 05-01-2007 à 11:12:52  profilanswer

gerald_512k a écrit :

bonsoir

je voulais vous demander que faites vous apres un sale bad beat ?

la j'étais en speed rebuy, un gars a 15k jeton fait all in, je suis avec 20k. Jai AA il a A6 unsuited ( 6 de trefle )

et le gars il touche une flush trefle a la river ... ca m'énerve vraiment sur le coup. Donc je voulais vous demander si vous avez des moyen pour destresser un peu apres des coups comme ca , des ptits tuyaux qui permettent de se détendre un peu  :pt1cable:  :fou:  :o  :fou:

En général j'arrete le poker pour la journée parceque ca me dégoute :D

n°10302072
Romf
Posté le 05-01-2007 à 11:15:36  profilanswer

Fred999 a écrit :

C'est quoi ce bouquin :??: Il est en anglais? C'est plutot simple ou très technique? :hello:

n°10302089
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-01-2007 à 11:17:44  profilanswer

Fais une recherche sur Amazon.

C'est en anglais (un anglais très simple).

Regarde le truc que j'ai posé au-dessus, j'en suis là, et jusque là c'était relativement simple. Mais bon l'auteur dit lui-même que le poker est un jeu compliqué :D

n°10302131
k_raf
Totally nuts!
Posté le 05-01-2007 à 11:22:03  profilanswer

yopyopyop a écrit :

sur une main, aucune certitude à 100%, mais si tu es bien capable de calculer tes outs, tu peux quand même y aller serein. Après tu peux toujours te dire que l'autre est en plein bluff et caller avec ta bottom pair, mais c'est sans doute risqué.

D'ailleurs Harrington ajoute aux côtes "pures" la dimension "lecture de l'adversaire" : il pondère ses côtes en fonction des mains probables de son adversaire (la pondération est faite par rapport à la vraisemblance de ce que l'autre a, du genre : "je pense qu'il y a 10% de chances pour qu'il bluffe, 70% pour qu'il ait une main faite, et 20% pour qu'il soit sur un tirage" ).
C'est passionnant comme façon de faire, mais il faut
- savoir un peu lire l'adversaire
- tomber contre des gars pas trop mauvais, sinon tu déduis rien de leurs bets
- s'appeler Rain Man pour calculer l'ensemble ;)
bref, pas utilisable à la NL10 d'Everest :D

edit, j'avais pas vu le message de Fred999 qui va dans le même sens

Message édité par k_raf le 05-01-2007 à 11:24:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)