Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6135 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°10302131
k_raf
Totally nuts!
Posté le 05-01-2007 à 11:22:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

yopyopyop a écrit :

hum je vois pas trop ou est la certitude, tout repose sur ce que peut avoir l'autre, ce qui est "un poil" incertain tout de meme, non [:opus dei]

sur une main, aucune certitude à 100%, mais si tu es bien capable de calculer tes outs, tu peux quand même y aller serein. Après tu peux toujours te dire que l'autre est en plein bluff et caller avec ta bottom pair, mais c'est sans doute risqué.

D'ailleurs Harrington ajoute aux côtes "pures" la dimension "lecture de l'adversaire" : il pondère ses côtes en fonction des mains probables de son adversaire (la pondération est faite par rapport à la vraisemblance de ce que l'autre a, du genre : "je pense qu'il y a 10% de chances pour qu'il bluffe, 70% pour qu'il ait une main faite, et 20% pour qu'il soit sur un tirage" ).
C'est passionnant comme façon de faire, mais il faut
- savoir un peu lire l'adversaire
- tomber contre des gars pas trop mauvais, sinon tu déduis rien de leurs bets
- s'appeler Rain Man pour calculer l'ensemble ;)
bref, pas utilisable à la NL10 d'Everest :D

edit, j'avais pas vu le message de Fred999 qui va dans le même sens

Message édité par k_raf le 05-01-2007 à 11:24:24
mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 11:22:03  profilanswer

n°10302132
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 05-01-2007 à 11:22:06  profilanswer

Fred999 a écrit :

Tant qu'j'y suis, un autre exemple (merci d'me corriger, y a de grandes chances que je me trompe) : tu as QQ au bouton, tout le monde folde avant toi, le pot est de 300 tu envoies 3 grosses blindes soit 600 (pot de 900), il te reste 2800, le SB se couche, le BB, qui a 1200, t'envoie à tapis.

Il te reste donc 600 à payer pour un pot de 2400, soit une cote de 4:1.

C'est là qu'il faut te demander non pas quelle main il a, mais quel genre de main il est susceptible de jouer...

Compte 5% de chances qu'il bluffe car il est tight. Tu es à 4.5:1 je crois.
Compte 20% de chances qu'il ait AA ou KK contre qui tu perds à 4.5:1.
Compte 40% de chances qu'il ait une pp < QQ, contre qui tu gagnes à 4.5:1.
Compte 10% sur AK, c'est du 55-45 pour toi.
Et le reste (25%) sur un Ax avec x <= Q, où tu es à 2:1.

En pondérant tout ça, tu gagnes dans 60% des cas soit une cote de 3:2.

Donc ta cote est positive.

Bno après c'est expliqué comme ça dans un livre, j'me demande bien comment l'appliquer en live :D

Ok je comprend mieux avec cet exemple :D
Parce que le coup du tirage flush est assez intuitif, a peu pres une chance sur 4 d'avoir un tirage "nuts", donc il faut plus de 4 fois sa mise dans le pot pour jouer, logique.

Mais pour plein d'autres cas, il faut donc faire des % de probabilités de genre de mains la main adverse comme sur cet exemple. La ca commence a etre carrement chaud et encore on peut trouver d'autres cas surement plus compliqués j'imagine. Ensuite faut appliquer les probas de gagner contre ces differentes mains qu'il faut donc connaitre par coeur. Puis ponderer le tout, de tete...
C'est possible de faire ca en live, sans etre un Zeus du calcul mental et de la mémoire? [:tinostar]

edit:  
Et d'ailleurs sur le repartition des genres de mains, c'est la ou se situe l'incertitude non? Ca doit dependre bcp du style de la table, du style du jeu adverse, du niveau estimé du joueur, du feeling, etc... bref ca fait bcp d'elements subjectifs pour un calcul aussi precis vu comme ca...

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 05-01-2007 à 11:26:08

---------------
last.fm
n°10302133
Romf
Posté le 05-01-2007 à 11:22:13  profilanswer

Fred999 a écrit :

Fais une recherche sur Amazon.

C'est en anglais (un anglais très simple).

Regarde le truc que j'ai posé au-dessus, j'en suis là, et jusque là c'était relativement simple. Mais bon l'auteur dit lui-même que le poker est un jeu compliqué :D

Oui j'ai vu ca a l'air pas mal...
Moi j'ai encore du mal avec les cotes, je fais en pourcentages mais j'ai du mal à faire ca vite... Quand aux cotes preflop, je n'ai jamais utilisé pour l'instant..
Quand au conseil de pas engager tout son argent dans un pot vide (donné un peu plus haut et dans le super system).... Et bien j'ai pu à mes dépends le vérifier hier quand j'ai balancé all in à la river qui m'avais donné une suite (JT987) dans un pot de moins d'1$ contre quelqu'un qui avait une suite aussi: QJt98 [:joce]. Bref c'était très con...

n°10302134
kahuete75
Posté le 05-01-2007 à 11:22:38  profilanswer

k_raf a écrit :

au bout d'un moment, il faut lacher le calcul mental pour retenir des valeurs qui reviennent régulièrement, genre tirage flush ou open-ended straight = 4/1...

Certains utilisent la cote turn+river et d'autres des cotes séparés, pour ma part il me semble plus simple de calculer les cotes séparement car il y a moins d'implieds odds à prendre en compte.  

Dans l'ideal il est bien sur préférable de tout prendre en compte mais déjà juste penser a rester dans les cotes c'est déjà mieux que rien au lieu de risquer une mauvaise évaluation des implieds :D  

n°10302140
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-01-2007 à 11:23:20  profilanswer

yopyopyop a écrit :

hum je vois pas trop ou est la certitude, tout repose sur ce que peut avoir l'autre, ce qui est "un poil" incertain tout de meme, non [:opus dei]

lis le lien que j'ai posté tu verras que non.

n°10302173
k_raf
Totally nuts!
Posté le 05-01-2007 à 11:27:19  profilanswer

yopyopyop a écrit :

C'est possible de faire ca en live, sans etre un Zeus du calcul mental et de la mémoire? [:tinostar]

harrington dit que quand on voit un pro prendre 2 minutes pour répondre, c'est parce qu'il calcule ça...

moi quand je prend 2 minutes pour répondre, dans ma tête on peut entendre en boucle "putain, je calle ou je folde?... putain, je calle ou je folde?... putain, je calle ou je folde?... putain, je calle ou je folde?... putain, je calle ou je folde?... putain, je calle ou je folde?... "

n°10302176
kahuete75
Posté le 05-01-2007 à 11:27:33  profilanswer

Et l'histoire du gagnant à long terme me fait sourire car ce n'est vrai qu'on jouant toujours à la même limite!

Les cartes n'ont effectivement pas de mémoire mais je préferais avoir mon jour de chance au wsop qu'à la maison ;)

n°10302178
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-01-2007 à 11:27:51  profilanswer

k_raf a écrit :

harrington dit que quand on voit un pro prendre 2 minutes pour répondre, c'est parce qu'il calcule ça...

moi quand je prend 2 minutes pour répondre, dans ma tête on peut entendre en boucle "putain, je calle ou je folde?... putain, je calle ou je folde?... putain, je calle ou je folde?... putain, je calle ou je folde?... putain, je calle ou je folde?... putain, je calle ou je folde?... "

[:magfred]

n°10302193
k_raf
Totally nuts!
Posté le 05-01-2007 à 11:29:36  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Certains utilisent la cote turn+river et d'autres des cotes séparés, pour ma part il me semble plus simple de calculer les cotes séparement car il y a moins d'implieds odds à prendre en compte.  

Dans l'ideal il est bien sur préférable de tout prendre en compte mais déjà juste penser a rester dans les cotes c'est déjà mieux que rien au lieu de risquer une mauvaise évaluation des implieds :D

perso, je ne calcule que sur la turn (sauf si je vois que l'un ou l'autre sera commited).

Si tu touches pas à la turn et que ton adversaire boite, tes implieds sont en l'air.

n°10302197
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-01-2007 à 11:29:46  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Et l'histoire du gagnant à long terme me fait sourire car ce n'est vrai qu'on jouant toujours à la même limite!

Les cartes n'ont effectivement pas de mémoire mais je préferais avoir mon jour de chance au wsop qu'à la maison ;)

tiens pour t'effacer ton sourire, je t'envoi vers un autre article du meme auteur

http://pokerslam.free.fr/Articles/Bankroll.html

les couleurs sont horribles mais vous pouvez copier dans word pour lire.
en plus comme ca vous pouvez l'imprimer et lire ca aux chiottes au boulot.

Testé aprouvé. [:b x n]

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 11:29:46  profilanswer

n°10302223
k_raf
Totally nuts!
Posté le 05-01-2007 à 11:34:10  profilanswer

Remigio a écrit :

tiens pour t'effacer ton sourire, je t'envoi vers un autre article du meme auteur

AU SECOURS... MES YEUX ME PIQUENT!!!

n°10302259
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 05-01-2007 à 11:39:12  profilanswer

Remigio a écrit :

lis le lien que j'ai posté tu verras que non.

pas vraiment convaincu, les calculs sont hyper precis mais certaines hypotheses peuvent etre assez incertaines tout de meme...
mais bon c'est surement super utile, tu arrives a l'utiliser concretement toi?

---------------
last.fm
n°10302281
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-01-2007 à 11:42:55  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

ce mec, je le trouve génial, il joue d'une façon super détendue et à l'air vraiment sympa :o

Ouais il est non seulement excellent joueur mais tres fair-play, il est toujours correct et prend les bad beat avec une bonne humeur deconcertante.

n°10302312
kahuete75
Posté le 05-01-2007 à 11:47:47  profilanswer

Remigio a écrit :

J'ai survolé l'article et je suis d'accord sur le principe mais comme énoncé c'est sur un nombre très important de mains!

Si on raccourcissait le temps sur un an, imaginons que tu sois chanceux les 6 premiers mois et malchanceux les 6 derniers et en jouant exactement de la meme facon avec une espérance positive, tu es gagnant à long terme en terme de probabilité mais pas forcement en montant.

Par exemple, si tu decide de monter de limite en milieu d'année, tu vas perdre plus que si tu étais resté dans une limite plus basse car t'es dans ta periode malchanceuse. Je considère que tu calcules parfaitement les cotes (implieds, reads...) et que la chance et les mises soient les seules changements. Sur les coups à 4 contre 1, tu gagnes 2 fois sur 5 les 6 premiers mois et tu perds a chaque fois les 6 derniers mois, ok en moyenne tu joues bien le 4 contre 1 mais en $$ tu perds car les montants sont plus élevés lors des pertes.

C'est encore plus flagrant lors d'evenements majeurs ou il faut avoir de la chance le jour J qu'importe ton esperance a long terme et ton niveau de jeu!

Les histoires d'esperance c'est bien, on optimise les probas mais on ne choisit pas ses periodes de chance et pour le coup il vaut mieux etre mauvais joueurs et etre chanceux aux wsop qu'etre bon et etre chanceux en dehors des gros tournois ;)

n°10302320
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 05-01-2007 à 11:48:46  profilanswer

neo101 a écrit :

J'ai pris des photos des jetons cassés pour voir ce que ça donne, il faudrait que je les upload quelque part pour montrer les différences...

Les voilà :

Les 8g diamond clay :
http://img177.imageshack.us/img177/5310/dsc00740hp1.th.jpg

Les Texas Hold'em :
http://img237.imageshack.us/img237/2303/dsc00739ax5.th.jpg

Les ASM :
http://img406.imageshack.us/img406/1544/dsc00737ic2.th.jpg

Mon classement :
1) ASM (il y a pas photo mais c'est cher!)
2) Texas Hold'em (bon compromis je pense)
3) Diamond clay (me laissent une forte impression de plastique...)

A venir, la même photo avec des dices de base...
(Désolé, la qualité n'est pas superbe, je prends les photos avec le téléphone portable :) )

n°10302324
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-01-2007 à 11:49:09  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ouais il est non seulement excellent joueur mais tres fair-play, il est toujours correct et prend les bad beat avec une bonne humeur deconcertante.

La tension monte mec :/

n°10302350
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-01-2007 à 11:51:37  profilanswer

kahuete75 a écrit :

kahuete75 a écrit :

J'ai survolé l'article et je suis d'accord sur le principe mais comme énoncé c'est sur un nombre très important de mains!

Les histoires d'esperance c'est bien, on optimise les probas mais on ne choisit pas ses periodes de chance et pour le coup il vaut mieux etre mauvais joueurs et etre chanceux aux wsop qu'etre bon et etre chanceux en dehors des gros tournois ;)

Ben oui, je l'ai dit c'est sur du long terme.

Mais la négation que tu fais la, c'est comme si en cours de maths de terminale, tu disais a ton prof que les probas c'est complètement idiot parce que meme si t'as 10 boules blanches et une seule noire dans une boite, tu peux tirer 50 000 000 fois d'affiler la boule noire. C'est possible ....

n°10302374
k_raf
Totally nuts!
Posté le 05-01-2007 à 11:54:02  profilanswer

Remigio a écrit :

Mais la négation que tu fais la, c'est comme si en cours de maths de terminale, tu disais a ton prof que les probas c'est complètement idiot parce que meme si t'as 10 boules blanches et une seule noire dans une boite, tu peux tirer 50 000 000 fois d'affiler la boule noire. C'est possible ....

d'ac avec Remigio.... et si tu penses comme ça, laisse tomber le poker et passe au PMU

n°10302377
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-01-2007 à 11:54:15  profilanswer

Fred999 a écrit :

La tension monte mec :/

I'm cool as ice.

n°10302384
lumi
Posté le 05-01-2007 à 11:54:46  profilanswer

les ASM sont ptet de la qualité (encore que je ne connaisse pas les critere de qualité) mais ils sont affreusement laids :ouch:

n°10302390
lumi
Posté le 05-01-2007 à 11:55:34  profilanswer

n°10302397
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 05-01-2007 à 11:56:06  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Lors de certaines parties d'initiation IRL avec des amis, pour leur expliquer la notion de "long terme", je leur fais rejouer plusieurs fois le même coup.
Ex : Joueur 1 a KK par exemple (très bonne main pré-flop)
Joueur 2 a Q8 (main moyenne mais que les débutants adorent car ya une figure LOL)

Flop : 569, Turn : As, River : 7
Le joueur 2 a gagné et pense qu'il a bien fait de rentrer dans le pot. Je ne détaille pas les relances pré-flop, etc ...

Bref, en faisant rejouer 4 fois de suite les memes mains, joueur 1 a tout de mm gagné les 4 fois suivantes.

Bon, je ne sais pas si c'est bien rentré dans leur tête mais je pense que ça leur sera utile dans le futur.  :D   :D   :D

n°10302401
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-01-2007 à 11:56:15  profilanswer

OUATEVEUR

n°10302407
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-01-2007 à 11:56:51  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

hhhmmm moi je me rappelle d'une certaine finale de WPT contre phil Ivey ou il est PAS DU TOUT fair play et meme assez ennervé.  
D'ailleurs il gagne :D

mais   j'adore ce joueur également  il a une capacité de read et d'analyse de la situation assez impressionnante

n°10302409
kahuete75
Posté le 05-01-2007 à 11:57:23  profilanswer

Remigio a écrit :

Je ne conteste pas les probas qui sont immuables, je fais juste une constatation qu'au delà des chiffres, il vaut mieux avoir les probas de ton coté lors des gros evenements plutot qu'à l'entrainement et cela est incompatible avec la notion d'esperance positive en montant.

n°10302423
neo101
Posté le 05-01-2007 à 11:58:50  profilanswer

lumi a écrit :

les ASM sont ptet de la qualité (encore que je ne connaisse pas les critere de qualité) mais ils sont affreusement laids :ouch:

Attention, si tu vas sur le site que j'ai mis, tu peux choisir le type de moule que tu veux (là ce sont des diamond ring) la couleur du jeton, le nombre, la taille et la couleur des edgespots, faire ton inlay personnalisé et tout.
J'avais juste pris quelques jetons comme ça pour voir la qualité du jeton.

n°10302449
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-01-2007 à 12:01:23  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Je ne conteste pas les probas qui sont immuables, je fais juste une constatation qu'au delà des chiffres, il vaut mieux avoir les probas de ton coté lors des gros evenements plutot qu'à l'entrainement et cela est incompatible avec la notion d'esperance positive en montant.

ben les probas sont importante.
si je reprend l'exemple basique du pile ou face.

si je gagne tu me donnes 2 € si tu gagnes je te donne 1 €
biensur sur 6 coups tu peux gagner a chaque fois.

Mais sur 1 ans, c'est pas possible que j'ai 6 mois de chance et 6 mois de lose.

sur la durée, si on en fait 10 000, je suis certain d'être gagnant. C'est une certitude (d'ailleurs on peut tester si tu veux :D)

c'est pareil au poker à un autre degré.

n°10302451
kahuete75
Posté le 05-01-2007 à 12:01:43  profilanswer

k_raf a écrit :

d'ac avec Remigio.... et si tu penses comme ça, laisse tomber le poker et passe au PMU

Je suis aussi d'accord avec Rémi, c'est juste que les probas se fichent de l'enjeu de la partie et donc des gains / pertes.

n°10302467
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-01-2007 à 12:03:39  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Je suis aussi d'accord avec Rémi, c'est juste que les probas se fichent de l'enjeu de la partie et donc des gains / pertes.

oui évidemment, il y a d'autres paramètres qui entrent en compte. On ne peut pas jouer comme des robots. Et l'espérance des gains se base sur une estimation de la main de l'adversaire.

Mais si on est bon dans cet exercice, et qu'on est discipliné à bien calculer les cotes (ie, ne pas caller sur chaque tirage), sur la durée, c'est quasi certain qu'on est gagnant.

n°10302488
kahuete75
Posté le 05-01-2007 à 12:06:44  profilanswer

Remigio a écrit :

ben les probas sont importante.
si je reprend l'exemple basique du pile ou face.

si je gagne tu me donnes 2 € si tu gagnes je te donne 1 €
biensur sur 6 coups tu peux gagner a chaque fois.

Mais sur 1 ans, c'est pas possible que j'ai 6 mois de chance et 6 mois de lose.

sur la durée, si on en fait 10 000, je suis certain d'être gagnant. C'est une certitude (d'ailleurs on peut tester si tu veux :D)

c'est pareil au poker à un autre degré.

Je suis d'accord avec toi mais imaginons 2 limites :

A tu gagnes 2€ ou tu donnes 1€
B tu gagnes 6€ ou tu donnes 3€

Si lorsque tu gagnes tu es dans la config A et en B lorsque tu perds, t'auras beau etre gagnant en proba mais tu seras perdant en montant à long terme :D

n°10302537
Romf
Posté le 05-01-2007 à 12:15:33  profilanswer

Remigio a écrit :

super intéressant :) :jap:

n°10302620
lumi
Posté le 05-01-2007 à 12:27:03  profilanswer

neo101 a écrit :

Attention, si tu vas sur le site que j'ai mis, tu peux choisir le type de moule que tu veux (là ce sont des diamond ring) la couleur du jeton, le nombre, la taille et la couleur des edgespots, faire ton inlay personnalisé et tout.
J'avais juste pris quelques jetons comme ça pour voir la qualité du jeton.

ah ok
donc tu pourrai prendre la forme et la couleur des WPT pour les ASM ?

n°10302634
lumi
Posté le 05-01-2007 à 12:29:15  profilanswer

Remigio a écrit :

oui évidemment, il y a d'autres paramètres qui entrent en compte. On ne peut pas jouer comme des robots. Et l'espérance des gains se base sur une estimation de la main de l'adversaire.

Mais si on est bon dans cet exercice, et qu'on est discipliné à bien calculer les cotes (ie, ne pas caller sur chaque tirage), sur la durée, c'est quasi certain qu'on est gagnant.

le truc c'est que meme si tout le monde reflechi comme ca, il ne peut pas y avoir que des gagnants.......

n°10302810
neo101
Posté le 05-01-2007 à 12:53:14  profilanswer

lumi a écrit :

le truc c'est que meme si tout le monde reflechi comme ca, il ne peut pas y avoir que des gagnants.......

Non mais si tout les joueurs jouaient la côte uniquement, tout le monde serait perdant (à cause du rake).

lumi a écrit :

ah ok
donc tu pourrai prendre la forme et la couleur des WPT pour les ASM ?

Bidiou, il regarder un peu les liens :)
Pour les moules (mold), tu as accès à ça : http://www.pokerchips.com/molds.html
Et là tu as les prix selon chaque cas (edgespot ou pas, inlay personnalisé ou pas, hotstamp ou pas [uniquement sur certains mold]) : http://www.pokerchips.com/chips/chips_styles.html

D'ailleurs, vous pouvez fabriquer vos jetons virtuels : http://www.kalimba.com (Chip Forge)

Message édité par neo101 le 05-01-2007 à 12:53:33
n°10302945
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-01-2007 à 13:08:17  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais imaginons 2 limites :

A tu gagnes 2€ ou tu donnes 1€
B tu gagnes 6€ ou tu donnes 3€

Si lorsque tu gagnes tu es dans la config A et en B lorsque tu perds, t'auras beau etre gagnant en proba mais tu seras perdant en montant à long terme :D

ben je vois pas trop le problème.
Tu joues un temps donné en config A. T'es gagnant. Tu décides pour x raisons de passer en config B.

Tu commence par être perdant à un tel point que ca couvre tes gains de la config A. C'est pas très grave parce que sur du long terme tu seras gagnant de toute facon. A l'instant T sur peu de main t'es perdant. c'est sur. Mais a long terme tu gagnes.

n°10303018
neo101
Posté le 05-01-2007 à 13:16:31  profilanswer

Par contre, je veux bien jouer à pile ou face avec quelqu'un mais je me réserve le droit de changer la mise à chaque partie et la répartition serait de 50/50.

Ca tente quelqu'un ? :)

n°10303029
POWA
Posté le 05-01-2007 à 13:17:38  profilanswer

tu doubles chaque fois que tu perds?

n°10303094
neo101
Posté le 05-01-2007 à 13:23:41  profilanswer

POWA a écrit :

tu doubles chaque fois que tu perds?

:D

n°10303104
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-01-2007 à 13:25:36  profilanswer

la technique de la montante ? comme à la roulette.
 Lupien pourra t'en parler.

n°10303205
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2007 à 13:36:11  answer

neo101 a écrit :

Par contre, je veux bien jouer à pile ou face avec quelqu'un mais je me réserve le droit de changer la mise à chaque partie et la répartition serait de 50/50.

Ca tente quelqu'un ? :)

Je viens de m'inscire sur une room ou ils pratiquent se genre de tournoi, je connaissais pas auparavant.
Tu paies en FPP, et tu te retrouves en head s up.
all-in pré flop et abattage.
Autant dire que c'est la roulette et c'est aussi d'là merde  :o

n°10303221
Cpasmoiclu​i
Posté le 05-01-2007 à 13:37:45  profilanswer

Remigio a écrit :

la technique de la montante ? comme à la roulette.
 Lupien pourra t'en parler.

La martingale [:aloy]

... comme au PMU  :D

---------------
Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)