| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
antiriad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 22:44:47 ![]() ![]() |
kikulul |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
je l'ai vu 2bet pp5 et 56s au CO mais c'est vrai que mon call était un peu spewy ... je le voyais plutot sur QK ou un truc dans le genre ... Mais ça m'a fait chier de pas pouvoir call Message édité par crougnagna le 15-01-2010 à 23:12:10 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
loooooooool | t |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tiltant Castaldi |
loooooooool | lupien éssaye le cognac sa ira mieux . pour l'instant sa me fait plus d'effet que la weed . |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je commence à avoir une petite idée sur l'identité de "looooooool" |
mikha31 SOON BROKE |
|
loooooooool | oué moi aussi yassel je sais qui est loooooooool |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 23:13:47 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 15-01-2010 à 23:33:01 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | haha lupien tu mates la même chose que moi là ? le mec qui trompe sa femme pour faire comme Johnny |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 23:58:12 ![]() In dans le trav rebuy si j'ai fini de bouffer.
|
|
moonboot |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | lol yaya, ton minraiser pro est sit in jusqu'en 2K Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 16-01-2010 à 00:22:45 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | oui |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | un vieux fish de pute qui m'a rivered auparavant... http://weaktight.com/1901134
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | et Ken Block 2eme non ?? Message édité par lupienblanc le 16-01-2010 à 01:52:04 |
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 16-01-2010 à 02:14:46 |
phantom62 | Toute façon d'ici là j'aurai probablement gagner un assez gros tournoi pour finir ma vie comme retraité à 25 ans
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ba moi l'objectif c'est de gagner 3M, je me dis qu'avec ça je peux a peu pres vivre tranquille... j'ai pas mal de taff |
Obiw4n NL 200 SH |
phantom62 | Merde faut que j'appelle neteller pour valider mon compte en extended et je me pose une question
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 16-01-2010 à 02:31:49 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |