| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 01:52:49 ![]() ![]() |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
Message cité 1 fois Message édité par nopossum le 17-01-2010 à 01:55:26 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 02:00:19 ![]()
|
Yoshikawa | Fish et gens hfr, c'est pareil non ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | "je vous chie dans la bouche" --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | gg le flip nop' --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 02:20:44 ![]() ![]() |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Et en plus t'as un peu la honte, vu que je te rattrape et que j'avais 450 chips y'a 15 minutes. Message édité par nopossum le 17-01-2010 à 02:23:55 |
zaatar | haha je floppe mon carré de 2 nikez vos meres les fishessssss!!!!!!
--------------- sly chub |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 02:29:37 ![]() 'No matter how much you lose at the end of the day, you have those nice sunglasses' |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Haha, bon allez crou la TF LA, fais le pour moi Message édité par nopossum le 17-01-2010 à 02:34:48 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | au moins la TF --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | gg itm |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ITM thx Message édité par crougnagna le 17-01-2010 à 02:50:47 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | T'as quoi ? |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Waw. Waw Message édité par nopossum le 17-01-2010 à 02:54:21 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | la j'ai AKo from 4k to 30k Message édité par crougnagna le 17-01-2010 à 02:54:45 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | GG. La ça va sauter très vite accroche toi Message édité par nopossum le 17-01-2010 à 02:57:43 |
Yoshikawa | go jacko --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Yoshikawa | Se faire stackoff par le fish, ca n'a pas de prix --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa | Qu'ils aillent se faire enculer putainnnnnnnnn --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | solution : pourchasser le fish jusqu'a ce qu'il te rende ta thune --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Yoshikawa | J'y avais pas pensé, t'es vraiment un petit malin crou --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Je crois que c'est en effet le moment de passer tes flips et toucher river, GG Message édité par nopossum le 17-01-2010 à 03:21:49 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 03:24:35 ![]() Putain j'ai fait l'équivalent de ma bankroll en rakeback ce mois-ci |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ça sent le sapin ah non finalement Message édité par crougnagna le 17-01-2010 à 03:27:56 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | J'ai vu la dame, et puis après j'ai vu 98%
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | LA PRESSION PAPA §§§§ ALL6IN §§ --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Yoshikawa | Tin j'arrive plus a rien c'est deprimant --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | t'as changé quelque chose dans ton jeu ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |