| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 19:51:28 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | Vla le lien : http://www.megaupload.com/?d=XJXCZLIO Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 15-01-2010 à 20:04:29 |
Calone | Bon bah je reviens sur mon opinion pour Winamax.
|
sundae cent | J'ai le son assez décalé depuis le début sur la vid. |
Ant1_ The game is rigged | Ha |
Ant1_ The game is rigged | Enfin quand j'y repense, de toute façon y'a rien dans cette vidz lol |
MiniOui see you in the douches | Chez moi quand je regarde une vidéo provenant de camstudio le son est toujours 10 ans en retard/avance |
sundae cent | Chaipa faut attendre les autres, mais j'ai un gros décalage là d'au moins 10s. |
Yoshikawa | Le son est bien décalé, c'est dommage --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 20:35:40 ![]() ![]() |
moonboot |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | putain connexion de merde qui me fait perdre un putain de gros pot §§§§
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ant1_ The game is rigged |
MiniOui see you in the douches |
sundae cent |
250LM |
Calone |
|
SAKarICard1 | Par contre comme le disait glod, les tables francaises c'est quand même du grand n'importe quoi... --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est pour avoir un aperçu avant l'ouverture du marché. Ce jour là ce sera vraiment le cirque. |
SAKarICard1 | J'aurais aimé naitre grec alors parce que les pires ce sont quand même les irakis, karouklis, papoulos et autres kavatos... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
sinon in dans le 7K de 22h et le 12K de 00h30 Message cité 1 fois Message édité par nopossum le 15-01-2010 à 21:34:27 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Au fait demain soir je vais à la TRAVESTI MONSTERS est-ce que quelqu'un a déjà été à cette soirée ? J'en ai entendu que du bien pour l'instant. |
250LM |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par nopossum le 15-01-2010 à 22:07:21 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain je ris http://www.youtube.com/watch?v=y1C [...] iv-1r-3-HM
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Il est génial |
antiriad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |