| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
kwartz le sale nitos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 18:05:07 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | hehe j'ai shot la 2/5 live ce soir
--------------- last.fm |
blast3r Please smile my nose bleed | Mon graph depuis que je suis en NL4
--------------- Le topic des vélos vintage |
Yoshikawa | Shoot la nl10 après 300 mains et a peine 6 caves gagné, ca me parait quand même un peu ambitieux --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
loooooooool | bon les gars je vais vous dire qui je suis . yassel je suis ton pere . |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je suis hot sur sharkscope, jpeux arrêter le poker mon ultime but est atteind. |
mikha31 SOON BROKE |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 19:02:09 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Blindsurf, j'ai un de mes meilleurs potes qui a fini 3ème de son master de psycho à Bordeaux. Et à la sortie il a eu droit au chômage car il voulait plus être psy. C'est rien de dire que c'est bouché comme filière. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 16-01-2010 à 19:03:50 --------------- Battlenet: saka#2294 |
blast3r Please smile my nose bleed |
Geekly Tartine de foutre. | +1 loool mdrr --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | nan jdec --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Obv 96o en face vu le pattern + il a des bloqueurs sur sa backdoor gs = insta call imo |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais j'ai pensé à ça aussi avec le timing de l'openchauve, jme suis dit "ça sent le 96o lol", dondonk devait avoir le même read vu qu'il a cacall. |
Geekly Tartine de foutre. | Soulread --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Je mate le million dollar FT, le bluff d'Ivey en overbet river sur PA est sickos... --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
SAKarICard1 | Saison 4 épisode 1
--------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 21:27:05 ![]()
|
Marca acteur américain d'entreprise | http://weaktight.com/1903876
|
MiniOui see you in the douches | On peut trouver un fold je pense, à part AQ on bat pas grand chose. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vu sa ligne je pense que AQ et TJ sont là, franchement c'est close et sans connaître ses tendances postflop c'est dur de répondre. |
kikulul |
mikha31 SOON BROKE | Si, faut raise flop vu les profondeurs si on veut tout prendre. |
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 16-01-2010 à 21:57:37 |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 16-01-2010 à 21:57:17 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Faut raise flop mais pas trop raise turn en fait |
|
Marca acteur américain d'entreprise |
|
zaatar |
benji123 | pour illustrer ma journée |
|
benji123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |