| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 16:34:34 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
|
nimrod_182 |
|
SAKarICard1 | Petit chaton, penses-tu qu'il serait possible de nous envoyer une photo de ta mère ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
250LM |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mikato Aucun lien |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 17:18:29 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
Yoshikawa | T'es parti où Saka ? A Haïti ? Sick setup --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
moonboot |
moonboot | lapon compris |
Yoshikawa | redi leu --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
moonboot | mounie (!!salu sava !!) 17h38 : coucou |
moonboot | un indice pour vous tout de suite à votre écran :
|
Suuuuuup nothing suits me like a | ALLEZ JLE CALL CE BATARD --------------- slut |
moonboot | MAYWAY |
moonboot | mon héros Message cité 2 fois Message édité par moonboot le 15-01-2010 à 17:48:40 |
Suuuuuup nothing suits me like a | AAAAAAH LA PUTE C LE SICK SETUP --------------- slut |
lamite x Moon | T'es qui toi ? |
moonboot | et twatéki |
Suuuuuup nothing suits me like a | et kwiwiwiwiwi --------------- slut |
Yoshikawa | Vous vous groundedisez les gars attention quand même --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
yopyopyop หมดตูด | beat : j'ai joué l'opening event des aussie millions, j'ai touché AK 3 fois (et perdu deux fois avec), 88 et c'est tout. Autant dire que je n'ai pas duré longtemps avec cette structure turbo. En plus j'etais un peu nerveux et j'ai perdu quelques jetons connement au tout debut.
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 18:18:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 18:25:04 ![]()
|
MiniOui see you in the douches | http://weaktight.com/1899789
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 19:23:49 ![]() Bon moi je vais en lan. De toutes façons j'arrive pas à gagner aujourd'hui. |
Ant1_ The game is rigged | J'ai fais une vidéo avec une sick table sélection, notamment à la fin |
MiniOui see you in the douches | je suis en plein rush de premiums mais je touche absolument aucun flop, et la position sur le gros tocard qui paie tout m'est donc totalement inutile |
moonboot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |