| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mikato Aucun lien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 17:56:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 18:14:25 ![]() Euh c'est plus foldable en sng qu'en cash QQ. |
MiniOui see you in the douches | Si les deux types sont des réguliers de la limite qui jouent abc pour se monter une bankroll y'a moyen d'être devant avec QQ. En admettant que le mec qui 3bet tourne a 5% de 3bet (standardo pour la limite), l'autre peut setminer avec 22+ et éventuellement essayer de ne pas engager trop de chips préflop avec AKo, AKs voire AQs. T'as plus de 45% d'équité face à ces deux ranges donc easy shove sachant qu'en plus tu vas rarement être payé par les deux en même temps. Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 14-01-2010 à 18:16:34 |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 14-01-2010 à 18:21:33 |
gugusg | sinon pour faire avancer l'enquete pokouz a pas delete ses messages sur clubpoker il a rejoint clubpoker le 6/09/07 donc la théorie du script auto qui delete tout 2 ans apres ne tiens plus. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'explication rationnelle bien au contraire sinon il s'est connecté à clubpoker aujourd'hui à 16:04 Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 14-01-2010 à 18:20:34 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 18:21:19 ![]() Non mais je sais pas il a l'air de dire que les modos l'auraient fait, je trouve ça bizarre mais bon. |
MiniOui see you in the douches | je parlais de cette main, je vois pas où tu vois un limp ou un 3bet x5 ?
Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 14-01-2010 à 18:26:42 |
Yoshikawa | Good run terminé pour moi ce fut court --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 18:30:57 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
loooooooool | bon les gars je vends des ebooks si vous etes intéréssés |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Moi j'ai les mêmes et je les donne |
loooooooool | vous pouvez me faire confiance j'ai déja joué une fois en nl 600 a l'époque ou j'étais un dieu et que meme yassel avait peur de moi . |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En fait pokouz il avait tellement de multis qu'il a effacé les messages de son main account par erreur imo, alors qu'il essayait d'effacer looooooooool. |
loooooooool | bon qui veut me jouer en hu je joues en nl 1000 mais je me cave que avec 25bb je suis meilleur shorstack . |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Yoshikawa | Petit problème, parce que c'est exactement mon type également --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | DONNEZ DODO DONNEZ, Message édité par glod 2 le 14-01-2010 à 19:00:10 |
Message édité par glod 2 le 14-01-2010 à 18:59:25 |
Yoshikawa | Quelle journée de merde. L'enfer. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
lamite x Moon |
|
Yoshikawa | On serait donc sous surveillance --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
mikha31 SOON BROKE | bref encore un coup |
MiniOui see you in the douches |
|
Yoshikawa | Je suis sorti de l'enfer --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 19:50:45 ![]() La sieste fut bonne.(je pense que ça vous intéresse).
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 19:52:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 19:54:45 ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 20:00:23 ![]() sickos le AA>99
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |